• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Calmato ou pas calmato ? (trainer)

magic-ice

Membre actif
salut all

Jeudi c'est mon anniv. et ma copine m'offre un ptit trainer.On me conseil le Calmato au club mais il fais 100€ kan meme :D

et je veu pas ruiner ma copine non plus meme si elle estpréte a mettre cette somme :)

donc ya t'il un trainer moin cher et de meme kaliter ?

Merci
 
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?ret=list&rows=6&desc=0&pos=1&f_top=0&f_cat=212&f_text=&sid=ac3870fcad1cfc367825cda0101eee62&id=10692
 
lut .... tout ce que je peu te dire C que le calmato C du costaud et kyosho niveau construction pas de surprises...!!! ;) il te pardonnera pas mal d'atterro muscle...un pote la ..et ca vole tres bien ..meme la voltige de base passe sans prob....
 
je confirme le lien de kallem, je viends d'en acheter un, rapport qualité/prix imbatable, finition soignée, notice au top (200 photos), je ne peux que le conseiller
 
ouai mais bon pour 20€ :) je prefer prendre le calmato meme si je sais que le COPACABANA est bon:)

de + je pense que la ya des frais de port.chez pigs aire line le calmato est a moin de 100€ frai de port offert :D
 
Haut