• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mirage 550 de Carl Goldberg Models inc

sagamore

Membre actif
Salut.

Un pote du club m'a donné une boite contenant un Trainer 2 axes .

mirage_550_1.jpg

Il doit être âgé vu le moteur et sa connectique.

mirage_550_2.jpg

Un construction tout balsa à entoiler.

mirage_550_3.jpg

Tout est découpé à l"ancienne.
 

Fichiers joints

  • mirage_550_1.jpg
    mirage_550_1.jpg
    156,6 KB · Vues: 34
  • mirage_550_2.jpg
    mirage_550_2.jpg
    155,2 KB · Vues: 37
  • mirage_550_3.jpg
    mirage_550_3.jpg
    165,2 KB · Vues: 35
Salut ,oui et alors? c'est pas hyper vieux non plus ,ça date de la série Goldberg des années 90/2000 . il y avait une gamme de voltigeurs ( ultimate, Suckoi 26,bucker 131 ,chipmunk ,extra 300) et quelques modèles trainers dont le mirage ,un moto planeur . pour avoir monté le "vieux" kit du falcon 56 des années 60 , l'an dernier , je peux te dire que c'est un régal à monter et à faire voler. ça vaut le coup d'être tenté.
jl
 
OK merci pour les informations.

Bon ça sera pour cet hiver car je dois terminer un 2éme Daady Cool et le Trainer T7.

Je le pensais plus ancien vu qu'il est en 2 axes avec une ancienne motorisation ( ça va faire 3 ans que je suis en électrique ).

Je n'ai jamais piloté de 2 axes, alors je pense ajouter des ailerons.
 
Et le profil d'aile me semble très voisin de celui du Daddy Cool.
De là a l'envisager en Depron.déjà coté modif de l'aile pour y intégrer des ailerons c'est bonnard.
 
Haut