• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Faut t'il absolument discosier la Lipo d'allumage

victor2284

Membre Sénior
Bonjour ,

Ayant modifier mon Carbon CUB 15cc en thermique avec dle 20 tous est installé il me reste plus qu'à finaliser .

Pour le moment mon kill Switch est alimenté via ma double alimentation emcotec sur la prise fan .cela me permet de n'avoir que un jeux de batterie a bord.

J'ai lu a pas mal d'endroits qu'il fallait discosier les deux est ce vraiment important il y a t'il vraiment un risque ?


Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
bonjour.
je crois qu'on dit: "dissocier" ...
n'y vois aucune critique de ma part! mais quand j'au lu : "discosier" ça m'a parut curieux :torn:
a + et mes excuses. :cheerful:
josé. :cheerful:
 
En effet je sais pas pourquoi je suis partie sur cette orthographe

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
...

Un allumage électronique ( ou pas ! ) générant des parasites à qui mieux mieux, il semble préférable d'éviter de les transmettre à la réception par le "boulevard" que constituent les différents cables ...

je sais bien que le 2.4G est nettement plus tolérant que les anciens systèmes, mais bon ... peut ètre vaut il mieux ne pas en chercher les limites ...

Mais bon, ce n'est que mon humble avis ...

Alain
 
Haut