• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis avion voltige

Bonjour.
les plus aptes à te conseiller sont ceux qui connaissent ton niveau de pilotage, ta vitesse de progression. Je ne pense pas que tu puisses obtenir une réponse sûre par un forum.

Jacques
 
Bonjour JYLUYNES
Oui dit nous ton niveau de pilotage , tiens tu un calmato aile basse déjà un début pour l'accro ?, le Sbach 342 est plus pointus a piloter et en 1.20 m
il est assez vif et léger en électrique , le miens fait 2.20 m dle 55 avec 8.200 kg riens à voir , plus ils sont gros et mieux cela vole, mais il faut avoir un bon niveau de pilotage .

(demandes ce que pense tes collègues de club ou si il te faut attendre encore avec un peux plus d'expérience ,si tu progresse vite?, il ne faut pas griller les étapes comme je le vois régulièrement et cela finis souvent par un crash sur faute de pilotage .)
a+jj.
 
colaisseau;2740122 à dit:
Bonjour.
les plus aptes à te conseiller sont ceux qui connaissent ton niveau de pilotage, ta vitesse de progression. Je ne pense pas que tu puisses obtenir une réponse sûre par un forum.

Jacques

Oui faut voir avec ton club et les pilotes qui voltigent.
mais au fait tu voles avec quoi en ce moment ?
 
Haut