• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ryan PT-22 / Seagull Models

Thyzoon

Membre Sénior
Salut,

Je cherche quelques infos sur le Ryan PT-22 / Seagull Models.
C'est un modèle assez original.

Si vous l'avez déjà vu sur un terrain ...
- Qualité de construction (Seagull ... )
- Qualité de vols ...
- Parution test dans un magazine ?

Merci

Thierry
ryan-pt-22-arf-40cc-2286mm-seagull-models.jpg
 
Salut un copain en a un au club côté qualité de construction c'est du seagul c'est très correct tous comme mon p47 de la même marque .

Après en vol ça a l'air d'aller c'est surtout décollage et a l'atterrissage ou il faut arriver avec assez de vitesse ne surtout pas trop le ralentir et avoir un posée très doux le train est très souple au niveau des articulations il a dû modifier pour que l'amortissement soit plus rigide

c'est un appareil qui a de la prestance en vol et un look sympa

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Je ne connais pas précisément ce modèle. Pour autant, et pour en avoir acheté, tous les collages des avions Seagull (fuselage, etc) doivent être vérifiés.... Quant au fuselage, vérifier aussi sa rectitude!
J'ai eu en main un Super Decathlon 1.80m dont le fuselage ressemblait étrangement à une banane! Le genre de surprise qui attend le modéliste lors de l'achat par correspondance.....

Cordialement,

Nico
 
Bonjour,

Je ne connais pas précisément ce modèle. Pour autant, et pour en avoir acheté, tous les collages des avions Seagull (fuselage, etc) doivent être vérifiés.... Quant au fuselage, vérifier aussi sa rectitude!
J'ai eu en main un Super Decathlon 1.80m dont le fuselage ressemblait étrangement à une banane! Le genre de surprise qui attend le modéliste lors de l'achat par correspondance.....

Cordialement,

Nico
 
Haut