• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel est le nom ou le type d’avion

Bonsoir,
oui je m'en souvient très bien, il avait une aile, un fuselage et une dérive. La vitesse de vol était très lente mais le vol magnifique, avant chaque nouveau vol il fallait remonter le moteur à l'aide d'une chignole... :smiley_simmons:
 
Arnoux1983;2744906 à dit:
Bonsoir,
oui je m'en souvient très bien, il avait une aile, un fuselage et une dérive. La vitesse de vol était très lente mais le vol magnifique, avant chaque nouveau vol il fallait remonter le moteur à l'aide d'une chignole... :smiley_simmons:

Bonjour,

Moi ce que j'en déduis, a priori par rapport à tes quelques explications, je pense que c'est un modele de planeur a elastique, ce que l'on faisait dans le passé avant les moteurs thermique ou à une certaine période.

Quand au modele, il y a eu de nombreux avions.
  • [FONT=&amp]Mais tu peux trouver encore de la marque [/FONT]REVELL RÉF. : REVELL-24310 un petit modele
 
rodbz22;2744785 à dit:
Salut bah je le retrouve plus c’est pour ça que je demande on programmais le parcours et vol est en autonome la vidéo que j’avais vu sur YouTube c’était au-dessus de la mer au-dessus d’une plage
Peut-être ça ressemblait à L’aile volante parrot disco mais de mémoire il y avait pas de télécommande

Bah ...

de toute façon, c'est interdit !!!

" pouvoir reprendre le contrôle à tout moment ... " que c'est écrit dans le texte ...

DONC, toute réponse positive à ta question est hors charte du forum ...

Ceci dit ... tu ferais mieux de directement demander les coordonnées de la charmante créature qui se prélassait en super mini maillot sur ladite plage ...

:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_

a-child-with-a-mirror-vector-id947825830


Alain
 
Acetronics2;2744927 à dit:
Bah ...

de toute façon, c'est interdit !!!

" pouvoir reprendre le contrôle à tout moment ... " que c'est écrit dans le texte ...

DONC, toute réponse positive à ta question est hors charte du forum ...

Ceci dit ... tu ferais mieux de directement demander les coordonnées de la charmante créature qui se prélassait en super mini maillot sur ladite plage ...

:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_

a-child-with-a-mirror-vector-id947825830


Alain

Je ne vois pas ce que cela vient faire au milieu de la conversation je parle de planeur en vol libre pour répondre a ARNOUX 1983
 
Haut