• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Super Bison 2.48 m avec 62 ZG

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour je cherche le centrage du super bison de 2.48 m dans les 8 kg , à combien est -il du bord d'attaque à l'emplanture ?
et comme l'aile est un double trapèze ? pas évident pour trouver la corde moyenne . j'ai bien une idée mais si quelqu'un aurait cet avion cela me faciliterais les choses merci à vous . Et je n'ai pas le plan .

a+jj.
 
Bonjour le pilote qui l'a construit l'a mis à 150 mm je vais essayer comme ça déjà , il avait fait un repère sur le fuselage , je vais essayer le piquer à 45 ° et le vol dos.

(comme pour mes autres avions le vol dos est pour moi le plus révélateur .) .A+jj.
 
Bonjour le super Bison est prêt , repassé en Futaba 2.4 ghz , avec accus lipo et double alime Jéti et coupure moteur pour le Titan 62 ZG
avec un inter et servo comme un kill presque puisque c'est une mise à la masse . Dommage il manque des volets ,mais bon il volait bien avant comme ça .

Ce sera au printemps maintenant . bon vol à tous . a+ jj b .
 
Haut