Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Membre Sénior Avatar de merlin
    Inscrit
    février 2003
    Messages
    1 323
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    transforme le en bicycle
    je l'ai fait
    don't give up
    If the broom fits, ride it....

  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #12
    Membre actif Avatar de Jef76
    Inscrit
    mai 2007
    Localisation
    Dieppe
    Messages
    184
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par merlin
    transforme le en bicycle
    je l'ai fait
    Salut Merlin,
    Peux-tu m'en dire un peu plus:
    -position du train
    -dimensions
    -renforcement de la structure

    Jean-François

  4. #13
    Membre Sénior Avatar de merlin
    Inscrit
    février 2003
    Messages
    1 323
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    voila ce que j'ai fait
    prends le train d'un camato et pour la roulette de queue tu la fais libre ou dirigée avec le servo de la dérive ....





    don't give up
    If the broom fits, ride it....

  5. #14
    Membre actif Avatar de Jef76
    Inscrit
    mai 2007
    Localisation
    Dieppe
    Messages
    184
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour ton aide Merlin,
    Sur quel avion as-tu fait cela? Sur un terrain en herbe, la roulette de queue orientable apporte t-elle quelque chose?

    Jean-François

  6. #15
    Membre Sénior Avatar de merlin
    Inscrit
    février 2003
    Messages
    1 323
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour
    je l'ai fait sur un super air et sur un calmato sport..


    roulette de queue..



    dirigée avec le méme servo que la dérive..
    don't give up
    If the broom fits, ride it....

  7. #16
    Membre actif Avatar de Jef76
    Inscrit
    mai 2007
    Localisation
    Dieppe
    Messages
    184
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci encore Merlin pour tes réponses, mais je crois bien que mon problème de fiabilité du train avant est résolu depuis que je l'ai raccourci, 8 atterros dimanche sans la moindre déformation. Il est donc recommandé aux possesseurs du super air 2 de raccourcir le train avant d'environ 10mm/15mm afin d'avoir une assiette nulle au sol (chauffer la cap pour la déplier plus facilement). C'est par ailleurs une excellente cellule hormis la tenue de l'entoilage sur le fuselage.

    Jean-François

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé