• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan Satanas

lucas13

Membre actif
Salut a tous , je cherche un plan d'un Satanas quelqu'un qui vendrait

Voici pour la photo de l'avion

(plan RCM dessiné par René Lempereur fondateur de l'ACV).

http://acvilleparisis.free.fr/avion/trainer/DSC00963.jpg

Si quelqu'un en vend un ! ( éventuellement )
 
Salut,
Mdr le satanas est mon premier avion !! Super machine qui vole tres bien et + facile a faire qu'un baron et se contente d'un 6.5cc de base. Pour le plan desole, mais je ne l'ai pas.Par contre en envoyant un mail au president du club de villeparisis (celui de la photo du satanas pas beau^^) tu devrais trouver ca.
Trouvé sur leur site : president: patrice.molinier@hotmail.fr.
Au club d'etampes aussi il s'en etait fait pas mal a l'epoque voici leur mail : pdt.coucous@orange.fr

A+
 
Bonjour a tous,

Faisant partie de l'aeroclub de villeparisis, et ayant construit 2 satanas il y a plus de 10 ans, je peux vous dire que cet avion est genial.

Il ressemble au baron mais sa conception et ses capacites sont differentes.

Il ne possede pas de diedre pour etre plus neutre, les commandes sont plus larges.

Il a ete creer pour pouvoir se defouler le dimanche. Je peux vous dire que bien motorise, il passe toute la voltige y comprix les cercles en tonnaux.

Certains en ont fait des variantes super sympa: des tubes lances fusees dans les ailes, des bords d'attaques en pin pour pouvoir casser les baguettes.......

C'est aussi un bon avion pour debutants sachant se debrouiller avec un trainer.

La construction est a la portee de tous. Franchement : A CONSEILLER.

Bons vols a tous
 
Haut