Mes débuts dans l'aéromodelisme.

vogue

Nouveau membre
Bonjour a tous, je vous présente l'avion avec lequel j'effectue mes vols au sein de mon club.


C'est un primary trainer de 1556mm de chez modèle pas cher. Il est motorisé par un OS 46 LA, les servos sont des Hitec hs 311, la radio une futaba 6EXT en 2,4 ghz.

Il vol tous seul, je peut vous garantir que quand ont est un stréssé comme moi et bien c'est super rassurant d'avoir un avion stable. Il a été réglé tip top par les membres de mon club. J'espere le gardé longtemps!!!!!!

Mais hier, premier atero, ouf posé, pas très proprement mais posé, la cellule moteur s'est un peu décollée mais rien de bien grave, c'est réparé et vivement les prochains vols!!!!!!!!!


 
salut bienvenue a toi , et stéphane est un super commerçant ! pas cher , sympa , et assure un sav très très rare en france d'une si bonne qualité
attention le virus de l'aéro ne te lachera plus lol
sur ceux bons vols

tu peu mettre ce que tu pense de ton trainer ici
http://forum.modelisme.com/t88877-partagez-vos-experiences-sur-les-trainers-classe-1m-a-2m.html

sa servira a d'autre lol
 
Oui, c'est clair que le service est nickel!! Avion commandé un dimanche après midi, mail de confirmation le soir même, envoi très rapide, très bien emballé, rien a redire.... je recommanderais chez lui c'est sur.

Concernant le vol, c'est clair que c'est une drogue!! Cela procure des sensations assez spéciales mais o combien agréables!
 
attention c'est un virus mortel....quant on y aa gouter .....t'est foutu....c'est trop bien ...
amuses toi et bons vols
 
Haut