• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Spacewalker SIG 1/4

Très bel avion , le mien ici http://www.pdf-covers.com/~bert203/avions/2005/022.jpg OS 160 ft sur silent-blocks et amortisseurs.J'ai transformé le suport du train , pas confiance !!! + insertion d'un ressort réel en lieu et place du ressort factice fourni . Les supports des pare-brises sont en alu , c'est ce qui m'a fait le plus transpirer. Les demis capot on étés coller puis coupé horizontalement et visser ainsi (visible sur la photo) bien plus facile pour intervenir sur le moteur . Autant de plaisir a construire qu'a faire voler , bon amusement ;)
 
j'ai vraiment hâte de suivre la construction de ton spacewalker.
Ce genre de sujets est bien trop rare à mon goût sur ce forum…
 
ouai moi aussi j'ai hate de voir cet avion! ;-)
en combien de temps pense tu le faire? montre nous des fotos des que tu le reçois!
 
Merci à tous pour cet interêt (surtout à REMS que je connais). J'ai commandé l'engin il y a quatre semaines chez pigs et je ne l'ai toujours pas. On m'annonce encore un retard de +- 10 jours. Je ne peux rien vous donner à l'heure actuelle !. J'attends et j'attends encore ......

Dès que j'ai des news, je le posterai.

En ce qui concerne le moteur, pour Robin 3, je connais bien just engine. A l'époque ils se déplaçaient (Paul et sa femme) au club lors de notre meeting annuel. Je pense utiliser un saito 150. Il y a des prix attractifs chez debbies aux USA. Ils exportent dans le monde entier contrairement à ce qu'ils peuvent dire sur le site : http://www.debbiesrcworld.com/

Voilà, je vous tiendrai au courant. Très bien ricky1 ta construction. Tu pourrais donner des conseils à Rems !!!.

A+
 
pffff, tu vera il volera comme un dieu mon avion! bon on se rencontre bientot pour le 1er vol hein!? si j'accelere un peut j'aurais fini avant que tu le reçoive, çà te remotivera car je te sens un peut dépressif mon ch'tit pepere a force d'attendre......
 
Haut