combien avez vous avion en état de vol??

En planeur : un psycho, un club star, une ixir, un mini salto tout fibre, un primo, un diamond, un excel.

En avion : un extra de graupner, un wayfarer, un do it, un esprit, une delmo, un snap rol, un easy star, un prima, un mini viper, un gee bee ( fuselage planche ).

En park flyer : un mad max, un gee bee paru dans je ne sais plus quel passion ailes, une tycky.

En hélico : un piccolo.

Pas fini ou en construction ou en reparation : katana de 2 metres, un mini excel, un asw 22 de 4 metres, un futur 3d de 90 cm, un pico cub, un big lift, un shuttle Z

Voilà en gros bon tous ne sont pas équipés en électronique mais bon il suffit de remettre une poignée de servos et un récepteur et ca vol. Je sais heureusement que j'ai un grand garage et surtout un femme compréhensive !
 
un Magister en config d'origine, un easy glider en config d'origine, un Indian Spirit (brushless), un Hydrofoam (brushless), une Mini tornado Brushless), et mon premier Easy fly X.
 
1 easy star momentanément désossée apres une rencontre fortuite avec le sol, 1 mirage dépron fini hier soir (ou plutot cette nuit) pas encore testé et un Bébé Jodel en cours de construction qui sera motorisé avec je ne sais pas encore quoi.
 
pour ma part aprés 3 mois de vol intensif ....
supersportser avec mds 48 ,
corsair gws avec 400 réducté d origine (pour l'instant)
et un funtiger en cour d entoilage avec un oS 46 fx
j vais pétre me calmé un peux ...........
 
Haut