• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trainer Graupner E-Trainer 182

THOMAS021

Nouveau membre
Bonjour.
Quelq'un d'entre vous aurais t-il l'expérience du Trainer électrique de Graupner E-Trainer 182 .
Montage , qualité de vol, motorisation, lipos , etc ...

Pour info , je termine mon apprentissage sur le MAGISTER de Multiplex, et souhaite voler maintenant avec un trainer de bonne taille .

J'aimerais bien un trainer ailes basses genre SPACE WALKER de bonne taille
1,80 / 2,00 LEGER toujours électrique (pour 3/4 lipos) mais je trouve pas.

Faite moi part de vos observations.
Merci.
 
il y a un sujet sur cet avion, il yen a un au sous sol qui n'attend qu'a aller au terrain mais il n'a jamais volé.
 
J'ai cet avion depuis deux semaines, et franchement, ça vole tout seul.
La motorisation proposée est tout de même un peu légère, je vole avec un HXT 35-42 C 1000kv en 3s et une hélice de 13*4. 12 minutes avec une 4400 mAh.
Même sans moteur, ça plane impecc.


Mick62, si tu retrouves le sujet sur cet avion, peux-tu nous rappeler le post, je ne le trouve pas.

Merci d'avance.
 
j'ai retrouvé le sujet mais ce n'est pas le meme, le votre est plus gros
http://forum.modelisme.com/t114950-graupner-e-trainer-140-comme-avion-de-debut.html

j'imagine que c'est juste son grand frere.. je ne suis pas chez moi je ne me rappel plus de la ref moteur mais c'est un axi..
a la base, c'est a mon pere mais ça traine dans le sous sol depuis plusieurs années, je lui ai donc monté, la tout est ok, j'attend juste que sa motivation soit là pour lui faire decoller.. apparement il prefere voler avec le polyclub.


j'ai refé un batti moteur car celui d'origine est fragile, en poussant un peu fort sur les gazs, tout s'etait arraché.

a+
 
Haut