• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Distributeur de kits BALSA USA en France ?

Styrwen

Nouveau membre
Salut je suis à la recherche d'un distributeur de la marque BALSA USA en France.
Ou un bon plan à l'étranger pour faire venir un kit sans devoir payer des frais de port et de douane astronomiques.
Merci d'avance !
Sébastien.
 
Est tu sûr que cette marque existe encore ? J'ai cherché il y a quelques années et n'ai jamais trouvé la moindre trace, même aux US.
J'en ai assemblé quelques uns, mais pour le dernier il y a plus de 15 ans. C'était de bons kits, bien étudiés et de bonne qualité. Les boites étaient remplies à craquer et je n'arrivais jamais à tout replacer dedans après le premier jour de découverte. :lol:
J'aimerais aussi retrouver cette marque.
Jacques
 
Salut Jacques,

Je suppose que la marque existe toujours puisque son site internet est toujours en ligne :

http://www.balsausa.com/flash/index.html

Personnellement je cherche à me procurer leurs flotteurs EDO pour mon Pitts S12 et mon ZLIN 50.
Je préfère effectuer mes achats en France quand c'est possible ou en Suisse et Allemagne, je réside à proximité de ces 2 pays.
Si quelqu'un peut communiquer un lien pour se procurer les produits Balsa USA ce serait sympa !
 
bonjour tu peux essayer chez aerokit , c es le repreneur de Monmarty il me semble qu il fait balsa us.Voila ces coordonnees:06.78.96.83.08 ou son mail:aerokit.amr@free.fr .Bonne chance.Martial
 
J'avais pourtant cherché il y a un ou deux ans ! Leur gamme ne semble pas avoir évolué depuis une dizaine d'années. IL y a, d'après mes souvenirs des modèles qui n'existent plus et je ne remarque pas de nouveauté. Curieusement les pages "dealers" de leur site ne s'ouvrent pas ??
Il y a une adresse mail et tu peux leur poser la question.
Je vois que tu aimes ce qui flotte. J'ai justement une superbe boite de Tiger Moth qui était vendu sous leur nom, (mais peut-être pas fabriqué par eux) avec en prime les plans et notices détaillées des flotteurs utilisés sur les versions canadiennes.
Je les ai agrandis pour mon Moth au 1/4, mais le projet traine un peu... :p
Bonne chance.
 
Haut