• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

taurus plus

Plus sérieusement.
Vu le format de cette bulle, il sera difficile de partir d'une bouteille de soda. De toutes façons, à partir d'une bouteille, elle sera trop fine in fine.
Mais avec une plaque pincée sur deux bords entre des tasseaux pour servir de poignées, un décapeur thermique, un copain et un du soin, ça se fait assez facilement. J'en ai réalisé unedernièrement pour le gros Viper jet d'un ami.
A partir du master à Deis, ça doit le faire. Resterait à lui faire traverser la France .

Jacques


Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
Pas de problème pour gérer les frais de transport éventuels.

J'espère qu'une bouteille de soda de 1,5litre sera assez grande pour faire entrer un master. En tout cas en diamètre. Si sur la longueur ce n'est pas suffisant, on peut penser à plusieurs segments.
En ce qui concerne l'épaisseur finale, peut être que l'on peux accumuler plusieurs couche?
A voir...
Pour ce qui est d'utiliser un menhir ou un galet, je ne suis pas tenté d'essayer :).

Sent from my SM-T825 using Modelisme mobile app
 
G les photos :

2011190844358486.jpg


201119084435825838.jpg


201119084437599348.jpg


201119084438581676.jpg


201119084439147875.jpg
 
L=48,5 cm, l=13,5cm, h=10cm ça doit rentrer dans une grosse bouteille de soda sauf pour la longueur.
En fait avec 2 bouteilles ça doit le faire même si à la jonction ça va créer une trace de soudure.
Sinon, pour l'épaisseur, je pense que des feuilles pour plastifieuse peuvent servir. Là il en faudrait probablement 3 pour couvrir la totalité.
C'est sûr qu'une feuille unique de rodoïd sera plus joli et épais.
A voir sur place :)
 
Haut