• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

taurus plus

Ok, j'ai compris. Jai compris que seule la methode de la bouteille PET au décapeur thermique est faisable seul et facilement. Je vais donc aller voir un "vrai" modeliste de mon voisinage pour faire mieux.
 
Tu peux faire des pièces au décapeur et à la boite à vide avec un master mais il ne faut pas qu'elle ne soit pas trop grande pour pouvoir contrôler la chauffe.
 
MesBullesTaurus.jpg
Voici le résultat des mes tentatives. Je n'ai utilisé que la méthode des bouteilles retreintes au décapeur thermique. Ca marche bien quand on a pris le coup. Reste que pour habiller près de 50cm en longueur, il faut 2 bouteilles d'eau de 5L et il y a une césure vers le milieux.
Mais bon, pour ce que je voulais faire le résultat est assez satisfaisant même si pas parfait.
Merci encore Denis pour le prêt du master.
 

Fichiers joints

  • MesBullesTaurus.jpg
    MesBullesTaurus.jpg
    248,6 KB · Vues: 30
Tout à fait. Mais comme le Taurus Plus que j'ai acheté est encore dans l'Est de la France alors que moi je suis dans le Far-Ouest, il me faut attendre l'arrivée du bébé pour voir jusqu'où l'avant de la bulle est détruite. En tous cas je suis paré...
 
Haut