• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Info sur l'Extra 330L de chez Vmar

supraboy

Nouveau membre
Voila je cherche des infos si certains en ont ou en ont eu se qu'il en ont pensé, centrage, qualité de vol, motorisation utilisé ?
Merci d'avance et a bientot ;)
 
Salut,
J'ai un Extra 330 de Vmar, acheté d'occasion sur Ebay il y a 2 ans. Il a fait ses premiers vols cet été.
J'ai monté un moteur OS 61 (10cc). Il est un peux juste à mon goût mais ça vole bien. Je pense qu'il serais difficile de mettre plus gros car déjà là, pour respecter le centrage de la notice, j'ai du mettre l'accus de réception, un 2400, dans la queue.

Après une quinzaine de vol avec cet avion, je peux dire qu'il est gentil, il accepte passablement d'erreurs. Et malgré son poids, est également capable de vol lentement.

Le petit, problème, c'est la qualité de l'entoilage qui est très joli, mais qui à une fâcheuse tendance à gondoler.

Si tu a le choix de la couleurs, évite la version bleu avec le dessous rose, il est très peu visible en l'air.

Voilà une bonne adresse:

http://www.rcuniverse.com/magazine/article_display.cfm?article_id=512#intro

Meilleures salutations:
 
merci pour les info mais je l'ai deja c'est l'orange par contre je ne sais pas encore se que je vais mettre comme moteur. Merci pour les infos
 
Haut