commande chez pigs airlines qui laisse a désirer

jpsceadu

Membre actif
bonour a tous avez vous déja eu un probleme pour une commande chez pigs? j'ai passé une commande et je suis entrin de recevoir ma commande au goutte à goutte et je ne sais pas dans quels délais je vais tout avoir j'ai été obligé d'appeler le magasin pour qu'il me dise qu'il n'ont pas en stock ils ne préviennent même pas par mail résultat ma commande va mettre plus d'un mois(au moins) a arriver par petits bouts je ne trouve pas ca normal alors avez déja vous eu des problemes similaires?(tout ca plus le surcout d'appel de la france vers la belgique)
merci
jean-pierre
 
Vi! Un mois et + pour recevoir un permax280bb soi-disant en stock quand j'ai commandé. Soit il ne répondait pas à mes mails, soit les réponses se contredisaient dans le 1/4d'heure suivant!!! J'ai mis ça sur le compte du surréalisme belge, heureusement je n'étais pas trop pressé et c'est enfin arrivé! Mais boite pas trop sérieuse, gestion bordélique...
 
j'ai l'impression aussi sauf que moi j'en ai besoin rapidement!le probleme est la et pareil ausune réponse a mes mails alors ben je croi que c'est la dernière foi que j'achete chez eux
 
j'ai eu aussi un tas de pb... commande passée, par livrée, retard, annulation de commande, commande quand même envoyée, jamais reçue....

du délire... maintenant je traite avec weymuller :)
 
Haut