• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Harvard AT6 graupner (rouge) et train rentrant

ardot

Nouveau membre
Je suis en train de terminer cet avion de 1,54m et j'aimerais savoir quel servo mettre pour le train rentrant.
 
Servos pour train rentrant :
C 713 Graupner ou S 136G Futaba.
Le réglage est délicat : il faut que la course de la tige de commande (distance entre verrouillage train rentré et verrouillage train sorti ) soit égale à l'écartement des deux connecteurs fixés sur le palonnier du servo soit environ 25 m/m.
J'ai en chantier le T-6 noir, et je vole depuis + de 4 ans avec le P-51 Mustang de World-Model équipé du même train rentrant. Bien sùr, de temps en temps il s'avère nécessaire de redresser les jambes du train pour que celui-ci rentre dans ses logements... car il n'aime pas le freinage brutal de l'herbe, en bout de la piste en dur.
 
Prend le modèle Hitec le modèle Graupner j'en ai cramé trois en deux mois de temps, je ne veux plus en entendre parlé le Hitec est plus puissant est moins cher.
 
dit moi MCCB , tu parle bien du p 51 d 1,460 cm d envergure ? je suis en train de le monté , a t'il de bonne aptitude en vol ? avec quoi l'as tu motorisé ?
 
Haut