• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

qui possede un P51 Mustang svenson ?

foxbat

Nouveau membre
recherche déserpérement quelqu un qui aurait construit un kit balsa de p51 de chez svenson , il me manque le plan de l aile et du stab !! help me

stephane
 
J'ai, mais en construction donc besoin du plan pour le moment...
Pourquoi tu n'as pas le plan ? tu le construit juste d'apres le plan ? sans le Kit ?
 
j ai acheter la boite svenson complete a priori sauf que depuis deux ans que j ai commencé , soit j ai perdu le plan d aile , soit il na jamais eté dans la boite , et chez svenson il sont pas comprehensifs , ni chez avio et tiger !! veulent pas m en réenvoyer un !!!
 
je vois si je peux te le photocopier ce qui ne sera pas simple.... Je te tiens au courant.
 
ah ca serais super sympa !!oui je veux bien , effectivement ca risque d etre pas evident , j attends de tes nouvelles !merci bien

j espere que ta phototcopieuse respecte bien les echelles ,il y a parfois des petites didfferences )
en attendant , tu peux toujours aller voir mes videos sur http://wayfarer.free.fr
certaines sont de bonnes qualités ( camera ccd )
 
Haut