Votre avis sur ce raf@le electrique

JE tombe sur ce topic... J'ai piqué une crise et commencé à le fabriquer il y a 3 jours, j'attends les cervos pour le finir...

Et je cherche quelle hélice mettre sur le fameux brushless Kv1750 (BM2408-21 Chinois) pour que ça aille bien... Si quelqu'un à une idée/expérience, toute info est la bienvenue !!

Stéphane
 
Salut,

Avec ce moteur tu peux essayer de monter une 8x4 (j'avais ce moteur et cette hélice sur un F14, ça volais, mais avec le recul peut etre un peu lentement), je viens de voir sur le post a propo des warbird GWS que certain obtienne de bon résultat avec une 7x6 GWS....

@+
 
Salut
le mien est terminé aussi .. 3 vols déja avec un lipo 3S 800 et le brushless chinois à 8€ BP21 (bm2408) de 1750kv. Hélice gws 7x6 et ca vole a mi-gaz .....
Je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL.

Pour un cout modique (2 servos de base + 1 moteur de base) on s'éclate !

Le seul hic c'est les tops radio que je me chope régulièrement .. j'ai un bon recepteur Robbe avec une antenne démesurée .. mais même dépliée .. ca toppe de temps en temps .. Et avec les elevons c'est direct au tapis .. Quelqu'un a une idée .. ? Mon antenne est enroulée facon adn le long d'une gaine plastique le long de la dérive..


Merci M.Pinson.

A+
Stef
 
Je me suis posé souvent la question au sujet de l'antenne, avec une hélice propulsive... Je suis intéressé aussi par les suggestion !
J'attends le moteur, il a été expédié aujourd'hui... Heum... Vais mettre les servos en attendant... Snif...

Encore une question, pour le lancer ? Sans l'avoir fait, difficile de savoir si l'hélice passe ou pas... les doigts... aille... ?? Ça se passe bien ? J'ai vu un lancer en le tenant par le haut...
 
Salut Ovale,
pour le lancer je le tiens par le dessus, entre le pouce et l'index, juste derriere la verrière. Gaz au 3/4, dirigé a 45° vers le ciel et ca part tout seul sans risque pour la mimine..
A+
Stef
 
Haut