cessna cardinal aviomodelli

RE
merci
Pour le vole se serai plutôt solo mais j aime quand y a des watt
il fait a vide +ou -4.3 kg .
J ai bien un moteur issu d un taille haie 25 cc un peut dépouillée il fait
1.600g je tourne une 14x7 a +ou- 7900tm .
pour l aile j avait pensée y faire des trous avec une scie cloche puis rentoiler.
@+
@lain
 
Bonjour
voila je possède un moteur glow webra bully 35 pas plus lourd que du moteur essence de motoculture qui peut me parlez de ce moteur je ne le connais pas je ne sais meme pas si il tourne
je compte faire l essai sur banc
mais c est l inconnu .
quelle hélice ?
quelle carburant ?
ext.......
merci
@lain
 
Webra Bully 35cm3? Pour moi un des meilleurs moteurs méthanol grosse cylindrée, apprécié sur des tracteurs de planeurs pour sa stabilité de fonctionnement et pour son couple. Il y a eu une série avec allumage commandé ("Webra Spark" ou un truc comme ça), si ce n'est pas le cas, l'idéal serait de lui en adapter un (Rexcel par exemple), tout en laissant le méthanol pour conserver la puissance. Labema produit un carburant spécifique pour les moteurs Glow à partir de 20cm3. Pour ton Cessna, il sera trop gros, mais ça te permettrait de monter une hélice tripale.
 
merci Kowalski.
L helice est une 18x8 qui bien sur ne passe pas trop grande ,
pour la tripal j y est bien pensé je ne sait pas encore
laquelle ?
Pour l allumage rexel j ai vue aussi mais le quelle ?
En plus je suis un peut perdu dans les dimension
de bougie l idéal serai une de type débrousailleuse .
@+
@lain
 
Bonsoir

J'ai eu un Cessna aviomodelli qui volait avec un 10 Rossi et reso intégré dans le fuselage.
l'hélice était la sempiternelle 12 X 6.
Si cela t'intéresse, j'ai un Titan 23 cm3 en forme qui cherche une nouvelle cellule.
il entraîne des hélices de 16 pouces et conviendrait au Cessna si la taille passe avec le train avant.

Cordialement
Gilles
 
Haut