• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sukhoi 31 120 phoenix model

pepeboyington

Nouveau membre
je cherche quelqu'un qui aurait cet avion et qui pourrait me renseigner sur le domaine de vol ( 3d ou accro classique ) , quel moteur utilisé ( essence ou glow ) , problèmes rencontrés etc ... merci d'avance , pépé .
 
Pour en voir vu voler un dans mon club, je trouve que c'est un bel avion de belle qualité de fabrication et assez maquette deco BREITLING .
Il vole comme le vrai en voltige classique mais pour du 3D il vaut mieux un avion plus recent donc plus légé style mon SU29 SEBART.
 

salut en fait j'ai deux problemes avec cet avion je suis obligé de voler avec la prof a cabrer , en plus les 2 accus de la double alim se vident rapidement (double alim robbe ) , j'ai quatres servos dans les ailes (standart ), 2 a la prof et un servos de 12k a la derive + un au gazz .les accus sont 2 de 2500mah en 6V ... pour le probleme de prof je pense a un probleme de calage d'ailes mais comment savoir si c'est cela ? le moteur est un 160fx avec une 18*8 master aircra... et je me demande si avec une helice en bois il n'y aurait pas plus de traction avec une 18*6bois ?
merci pour ceux qui repondent ++
 
Haut