• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

katana vs extra 300

3.6kg a vide!!!!!!!!!!! bien sur pas ave ctout 3.6kg signifie la masse de la cellule nue
a+
 
Pour avoir possédé l'Extra 300S Jamara, je peux t'en parler un peu. Le poids en ordre de vol dépasse les 5 kg et le kit est relativement lourd comparé aux dentelles qu'il est possible de trouver sur le marché. Plusieurs(dont moi) on relevé un comportement bizarre sur la tranche, mais ça reste un bon voltigeur "classique". Par contre pour du 3D faut oublier...
En fait on dit souvent que 1.80 m c'est un peu la taille "batarde": trop petit pour mettre une motorisation essence (quoique le mien volait avec un MVVS 160 essence !=)) et pas assez gros pour embarquer un "vrai" moteur essence genre DA 50...
 
j'ai le giles 202 de jamara qui est identique que l'extra 300, je vole avec un OS160FX et ça va.
Pour le katana, j'avais hésité à l'acheter, aprés de multiples infos dessus, il s'avere que en dessous de 32cc c même pas la peine (sauf pour voltige classique).... Idéalement dessus il faut un 40cc.
Quand au poids, comme le dit flip, c'est à vide... et encore toujours se méfier du poids annoncé par des constructeurs comme jamara...
 
Haut