Que choisir ? Que faire avec mon matos

nostra_250

Nouveau membre
Bojour ^^

Voila inutile de dire que je ne suis pas un pro, mais je pilote depuis plus d'un ans mon wing-dragon, et depuis 15 jours mon cessna 182

Mais bon, J'aimerais bien passer a quelque chose de plus petit car bon, faire de la route, recharger pendant 3h30 la batterie enfin bref ^^ sympa mais j'aimerais bien a coté avoir un petit model, plus un jouet qui me permetrais de faire un peux de voltige simple, en bas de mon immeuble.

J'en suis arrivais a me demander si il faudrait mieu que j'achete un kit ready to fly ( genre X-TWIN, masi bon , niveau voltige) une sorte de jouet dans les 50€ ou bien plus dur construire un petit avion en depron avec plan mais bon, se qui m'embete c'est pour l'equipement radio, car pour le moment j'ai juste les radios de mon wing-dragon et cessna 182, je disspose de 40€ de bon d'achat chez une boutique de modelismec c'est suffisant pour acheter moteur+recepteur (compatible avec ma radio art-tech)+servo-moteurs+et variateur

Sinon j'ai un recepteur art-tech donc, qui est compatible avec ma radio mais la voie des gaz est morte... construire un planeur en depron, mais bon pas de pente a coté de chez moi, juste la plage avec les touristes ^^

En résumé j'ai : cessna 182 + radio art-tech / wing-dragon +radio art-tech/ micro recepteur art-tech/ 55€ / 40€ de bon d'acchat dans une boutique de modelisme dans un tout petit village ...

Si vous avez des idées, de constructions ou autres, avec ce que j'ai, je suis partent :)

merci d'avance :d
 
Haut