• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bonjour qui a le sonic ??? pour aide centrage merci

arnaud l

Membre actif
Bonjour j ai acheter ce petit aille basse j ai mis un 4cc dessus mais je crois que j ai un problème de centrage !!! Quand je le met a l enverre pour le centrage il penche grave en arrière !!! Pourtant j ai mis le pack d accus devant mais je ne voudrai pas rajouter du plombs car trop lourd après !!! Merci de vos conseille a bientôt
 
Le moteur me semble un peu petit et en plus il s'agit d'un OS ... LA, donc très léger, ce qui justifie la nécessité de rajouter du plomb...
 
Salut Arnaud,

J'ai aussi ce sonic. Super petit piège au passage.

C'est normal que tu sois centré arrière avec ton moteur, je suis pile poil avec un MVVS 28 qui pèse 100g de plus.

Conclusion... il faut plomber. Pas d'autre choix.

Sinon, le centrage de la notice est bon pour commencer, mais recule le petit à petit (pas trop non plus) et tu verra qu'il ne volera que mieux.

Si tu veut je prends les mesures chez moi et je te redis ça.

Bons vols à toi

@+

Laurent
 
merci beaucoup de votre reponse pouvez me donner le centrage svp ?? sur la notice il marque 6cm c est assez ??? merci d avance bonne journer
 
c est bon j ai etais voler cette apres midi il vol terible !!! vol dos corecte ect .... bon petit avion de defoulement !!!! sympa j ai bien aimeé a +++
 
Haut