• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ultra sport great plane

Dans le même genre et peut-être un peu plus facile, tu as le Super Air II de Graupner (le look est identique)
bons vols
 
mon avis
j'avais cette avion là que j'avais construit et mis en tricycle il avait un 7,5cc abc super tigre
cette avion, est un super avion avec le 7,5 il y avait de la pèche, pas visieux du tout
la preuve quand il décollai aux environ dès deux mètre du sol je le mettais sur le dos
voilà c'était mon avis
Souvenir
 
Salut , merci a tous pour vos conseils et encouragements !

PCOUR : merci pour la reponse , mais je prefere quand meme un peu l'ultra :D
Surpass 59 : merci pour la reponse , mais je pense que ce n'est pas le meme modele , merci quand meme :)

A bientot , dès que la construction commencera , un poste sera de nouveau ouvert :D

a++ et bons vols
 
C'est l'ultra sport ++++++++++++++++++++++++++++++ :D la conception doit être le même mais avec un nouveau look pour lui donner un plus pour l'acheter en tout cas il est pas mal

dans sa construction il devrais y avoir une option pour le train rentrant, mes le, je l'avais vu avec et c' est encore mieux quand on passe à ras du sol
 
Haut