• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pb de brouillages radio avec 1 mini Katana

tigger

Membre actif
bonsoir,j'ai 1 mini katana monte avec 1 axi2808/24 controleur jeti 30 advance,et avec 2 recepteur futaba,avec 1 rex5 j'ai toujours autant de top radio impromptus,meme apres avoir entoure le controleur avec de l'alu.J'ai change le controleur et j'ai mis 1 Align 25A anciennement monte sur 1 Trex(et reprogramme pour l'avion....evidemment)et la j'ai 1 nouveau pb.Quand j'arrive vers le plein gaz le moteur se met a siffler puis a tourner beaucoup plu doucement tout en faisant 1 drole de bruit de casserole...j'ai essaye plein de combinaisons avec/sans frein avec/sans timing eleve..etc etc...ca n'y change rien,alors que ca marchait tres bien avec lhelico.Je n'ai meme pas pris le temps de tester la portee,vu les pb que procure ce controleur!Alors si quelqu'un a des infos,je suis fana!merci d'avance
 
je suis d'accord,le pb est que le moteur est neuf..et ne faisait pas ca avec lautre controleur...et surtout,je ne l'ai qu'au plein gaz ce bruit....ca apparait apres le sifflement,et si je monte tres progressivement les gaz,je peux retarder le phenomene...voire le supprimer...mais aleatoirement. :/
 
Pollux a eut un truc bizarre avec un LRK qu'on a jamais réussi a faire tourner même en essayant toutes les combinaisons de reglages du controlleur (un phoenix)
Finallement, il a changé d'hélice (moins de pas je crois) et ca s'est mis à fonctionner :eek: :eek: :eek:
 
Haut