AT6 harvard de Graupner

salut moi je suis en train d'en assembler un jusque la pas de soucis kit de tres bonne qualité......
 
Salut,
J'ai l'AT6 Havard de Graupner déco Reno (rouge et blanc). Le kit est pas mal avec une quincailerie de qualité supérieure à la moyenne étant donné le prix du kit. Par contre le balsa de mon kit est un peu mou.
Ca vole super avec un 61FX. Je pense qu'un 46 doit être trop juste pour passer la voltige classique avec un peu d'aise...Il fait des déclenchés très violents (pas forcément réaliste pour ce modèle) mais il n'est jamais vicieux.
J'ai monté le train rentrant avec un servo Hitec pour train rentrant. La corde à piano utilisée pour ces trains rentrants est de bonne qualité et ne se tord pas de rire à chaque attéro.. Attention l'atterissage est assez délicat car il fait le cheval de bois dès que les roues sont freinées.
A+
Bruno
 
merci Bruno34 ,moi je comptait aussi mettre un 61fx mais je voulais savoir si l avion ne serait pas surmotorisé. Et je voudrais savoir si les train rentrant sont livrés dans le kit?
 
Haut