qui a deja ecrit et fais un fly test pour un magasine????

estate à dit:
salut a tous qui a deja qui a deja ecrit et fais un fly test pour un magasine???? comme fly international ou autres ex ex qu'avez vous u en compasation argent?model ou autres
merci
Pour te repondre précisement.

1.) Soit, le modèle à tester t'est fourni par le fabricant/importateur par le biais de la rédaction, soit directement. Tu peux aussi obtenir des tarifs "préferentiels" si tu choisis toi même le modèle sur lequel tu vas publier une pige.

2.) Ensuite, tu est remuneré suivant des tarifs très variables, et suivant le nombre de pages. Ceci, en plus du modèle, moteur ou autre matériel qui t'a été fourni à titre gracieux.

3.) Ajoute à cela un abonnement "offert" par la revue pour laquelle tu réalise la pige.


Voilà en gros. Mais tout dépend pour qui tu vas écrire, et sous quelle condition. Vu que c'est ta première fois, faut voir avec le rédac chef ce qu'il te propose.
 
estate à dit:
ok merci maitre CAPELO!MAIS JE PENSE QU'AVEC L'AGE QUE TU AS TU DOIS PAS SAVOIR DE QUI IL S'AGIT c'etait juste une question car j'ais ete contacte pour en faire un!mais comme tu as l'air tres tres fort en orthographe je vais voir si ils ont un test pour un Prima OS 25 LA OU UN Piper J3 Cub ASP 91 FS allerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! ta vraiment rien d'autre a foutre de jouer les maitre d'ecole sur le forum!
Pour commencer tu vas changer de ton avec moi, tu seras gentil d'accord ?

Je ne vois en quoi mon age à quelque chose à voir la dedans, mais pour ta gouverne j'ai 28 ans, pas trop déçu ?

Quand à moi, je ne suis pas non plus un expert en orthographe, tout le monde ne peut pas avoir la science infuse et maitriser la langue de Molière sur le bout des doigts. Tu dois connaitre Molière, vu ton age, non ?

Mais au final, je ne te reproche pas de faire des fautes d'orthographes, mais plutôt de ne pas prendre le temps de rédiger des phrases avec des mots qui sont dans le dictionnaire, d'éviter le langage SMS, et de prendre 10 secondes pour se relire. Cela permet d'obtenir des messages plus lisibles, plus agréable, qui débouchent souvent sur plus de réponses. Bacler des phrases SMS dont il manque la moitié des mots peut être considéré comme étant irrespectueux envers les autres membres d'un forum car ils prendront le temps de te répondre alors que toi tu ne le prendras pas pour poser une question claire.

Bref, tout ceci est une évidence pour beaucoup, mais visiblement pas pour toi. Voici un lien très utile que tu peux mettre en favoris : http://www.traducteur-sms.com

Pendant que j'y suis, puisque tu t'intéresse à mes avions et à ce que je fais, tu trouveras sur mon profile mon site internet. N'hésite pas à y faire un tour, je crois qu'il correspond bien avec toi, et n'hésite pas à m'envoyer tes vidéos, je me ferai un plaisir de les mettre en ligne.
 
.... lamentable tout ça ....
le sujet est intéressant mais l'agressivité du rédacteur est rédhibitoire.
 
perso j'ai pas ecrit pour des mag mais il est clare que le seul article que j'ai écrit et est parue m'a demandé du travail de plus c'est dure de photographier en volant!!.
Il n'est serte pas parfait mais par rapport a ce que je vois (avec tout le respect que je dois au pigiste) tout est beau et merveilleux et manque souvent d'objectivité critique on passe rapidement sur les petits détail tracassant et on insiste pas sur des point a ammélioré (si ce n'est la le pilote fourni qui est trop petit et a les yeux bridé).
Bizzard, bizzard,...
perso les rtf sont rarement si rtf que ça et il y a moultitude de détails à reprendre et astuce pour les fiabiliser et arriver a un point ou le kit rivalise avec des construction perso qui ne volent pas mieux mais viellissent souvant mieux car mieux etudier et fini dans certains detail.
ce que je ve dire c'est que dans les essaient il seraient judicieux de donner des astuce qui permette de fiabiliser les rtf (petit message perso cher monsieur G******* prenez image sur les kit "green rc model ") a prix moindre qualité et conception inégalé ! Eh merde ou est passé le sérieu Allemand!!)

Bon tout ça pour encourager a faire des essai hors mag car sans contrainte mais ça veux pas dire baclé ce qui a été dit est juste il faut son temps et voir et comprendre.
ce serait con si un débutant assemble un corsaire de chez "top-flit " essaye de le faire voler et après avoir éparpiller du balsa sur un champs dise que ça vole pas, que c'est de la merde etc... non je dis pas ça non plus un bon pigiste c'est aussi un pilote, un constructeur, et un passionné qui a envie de partager quelque chose.
 
Haut