• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

qui a deja ecrit et fais un fly test pour un magasine????

Joebarteam, je pense que dans notre hobby, les gens sont quand même, de façon générale (il y a biensûr des "cas"....) assez conscients de leur capacités de pilotage, et quand je vois l'expérience des gens qui font des articles dans les magazines je me dis que j'en ai pas encore le niveau loin de la...donc ton argument comme quoi on risque de voir des débutants qui font des articles sur des kits a monter, on est pas prêt d'en voir amha......

De plus, vu que les kits sont assez souvent fournis pas cher soit par l'importateur, soit par les magasins vendeurs, je vois mal les auteurs casser du sucre sur leur dos...A mon avis, les mauvais kits ne sortent tout simplement pas en article....

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les articles sont assez souvent élogieux, mais on voit de plus en plus les auteurs parler des détails qu'ils ont amélioré, en plus la fiabilité comme son nom l'indique se teste sur de la longue durée, et ces tests sont assez souvent réalisés sur une période courte, ne permettant pas de voir la tenue d'une machine sur la durée, pour ça il reste les forums.....
 
Je lis régulièrement un magazine noir et orange fluo et je trouve que les points positifs et négatifs sont relativement bien présentés, d'ailleurs les rédacteurs apportent souvent des idées d'améliorations. Je ne sais pas si c'est le cas dans tout les magazines, mais au moins certains s'en donne la peine.

Je suis également d'avis pour souligner que les articles sont élogieux, mais c'est un peu la loi sur business qui veut çà. Descendre un importateur pourrait se retourner contre le magazine...

Pour ce qui est du test par un débutant, c'est la responsabilité du magazine de choisir des rédacteurs compétents.

Par curiosité, combien est payé un article ?
 
Haut