• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

qui a deja ecrit et fais un fly test pour un magasine????

Pas moi en tout cas. Mais si tu envisages d'écrire des articles il va falloir faire un petit effort de rédaction.
 
Ben, meme si ca te plait pas il est clair qu'il va pourtant falloir faire un effort si tu veux rédiger un article...

Maintenant j'ai fait quelques articles pour looping et RC pilot et il n'y a pas de secret, il faut appeler la rédac savoir si ton article les interesse (hors un prima a mon avis faut pas t'attendre a ce qu'il soit pris, ou alors ca confirmerai pourquoi je n'achete plus de revues s'il s'amuse a publier des essais d'avions deja parus dans toutes les revues...)

Apres pour le prix faut compter normalement entre 50 et 60€ la page.

Par contre pour le paiement il ne faut pas compter dessus, la rémuneration se fait entre 6 mois et un an apres publication, voir pas du tout...

@+
 
ecrire un article pour une revue est quelque chose de tres intéressant et de formateur, tant en terme de qualité redactionnel qu'en terme de rigueur dans la construction de ton article.

Il faut être conscient que ton article va être lu (heureusement) mais que la revue et le rédacteur vont être jugés sur la plus value et la pertinence qu'apporte ton sujet. Ce travail est effectivement plus ou moins rémunéré mais il nécéssite un travail important.

Si tu penses avoir un sujet intérressant, parles en avec le redac chef pour savoir ce qu'il attend, discute des conditions de rémunération, renseigne toi ensuite de la réputation de la revue et du redac chef en terme de fiabilité et au boulot.
 
Tu nous demandes des conseils poru un article, on te préviens qu'il va falloir faire attention a l'ortographe, tu nous envoie chier, a quoi ca sert de demander conseil alors?

@+
 
Haut