• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

corsair GWS montage moteur

heuuu, c'est quoi ta modif ? Tu as mis la baguette en bois dans le fuselage en partie basse au lieu de haute, c'est ça ?
Ah, je vois mieux, tu as creusé dans le nez la forme du bati réducteur, dégagé l'empreinte carré pour que celui-ci aille plus loin sur la baguette, cool, vais faire de même car mon moteur dépasse un peu trop à mon gout. Et tu as aussi monté le bati réducteur à l'envers, un peu dur sans explications...
Thanks.
 
sur l arriére du bati moteur j ais collé un palonnier de servo rond retailler pour faire office de support moteur ,il faut légérement décallé la baguette en bois vers le bas pour bien centrer le moteur , de plus je peux monté mon BM 24..... diamétre identique ainsi que l entre axe des vises de fixation ... voili voilou
 
merci pour le tuyau!!!
Bonne idée, par contre tu es sûr qu'il faut mettre la baguette en bas???
J'ai l'imression, avec le bm 24 qu'on peut la laisser en haut, le moteur reste bien centré ...à priori!!
 
Sur le mustang et le zéro, baguette en haut pour le brushed GWS réducté et bagette en bas pour le brushless BM, pour le corsair j'ai pas fait attention mais ce doit être pareil.
 
Haut