Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 20 sur 39 PremièrePremière ... 1013141516171819202122232425262730 ... DernièreDernière
Résultats de 191 à 200 sur 387
    Membre actif Avatar de dyl535
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    désoler de reparler moteur mais je viens de regarder les prix et un os 160FX coute 295€ pour 26cc et le os bgx 1 ring coute 20 € de plus pour un 35cc est ce que ce moteur pourrait aller ou il est trop puissant ?
    matos : P51 Durafly, dg1001 hype, dji phantom 2, trois paramoteur rc fait maison
    construction en cours : nouvelle aile paramoteur 1.5

Membre actif Avatar de vevouille
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oublie tout de suite le bgx, il fait le double du poids du 120AX, prends un 1.40RX (attention au prix!) ou un 1.60FX.

Sinon tu as les MVVS 1.60 (26cc) Essence ou Méthanol.

Si tu veux te frotter à la 3D convenablement avec ce bac, il te faut au minimum un 26cc résonné. Après faut trouver un bon compromis poids/puissance.

Dans les 4T, à mon avis faut plutôt aller voir du coté des + de 30cc, genre un OS FS-200S ou un SAITO 200-220. Là j'y connais rien, mais je pense pas trop que ce soit une bonne idée...

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, (Salut Dylan ;) )

On voit l'Edge sur le net équipé avec ce moteur ci de temps en temps : http://cgi.ebay.fr/MOTEUR-AVION-MODELISME-NEUF-2-temps-26cc-ESSENCE--CRRC_W0QQitemZ320278196671QQcmdZViewItem?IMSfp=TL0 80724104a7514

Qu'est ce que ça vaut? Car c'est vachement moins cher.

Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouai bah je vais prendre un os 160 fx alors toutefois que je sais tenir un minimum le torque et que ça grimpe vertical. Mais d'abord je file finir le superchipmunk.
    Salut radek je sais pas ce que vaut ce moteur mais je connais pas j'ai pas trop confiance alors je préfere mettre un peu plus cher que de devoir en racheter un ou un avion qui se crash à cause d'un mauvais moteur.

Ps: pas mal le meeting à bertrix surtout la demo de brice avec son extra et le me109 de 5M40 j'en bave
    matos : P51 Durafly, dg1001 hype, dji phantom 2, trois paramoteur rc fait maison

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui ça donne envie, j'ai discuter avec un gars du club et ils sont très content de leur meeting, faut dire qu'ils ont eu peur, ils suivaient la météo depuis une semaine vu ce qu'elle annoncait :rolleyes:

Je vais aller cet aprèm au terrain et probablement demain, je vais sonner à Michel ;)

A+

Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    une question qui me trote est ce qu'une futaba 6EX est suffisante pour ce model et la 3D ? ou faut que j'investise dans une radio plus performante ?

Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Petit calcul vite fait, 2 servos dans les ailes, 2 pour la profondeur, 1 aux gaz et un à la dérive ça fait 6 le compte est bon...

Membre Sénior Avatar de lepiaf
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    desoler de m'incruster , je fais juste une petite parenthese et un peu hors sujet .
    salut vevouille , pourrais tu jeter un oeil dans tes mails car je t'en ai envoyer un que tu n'as pas vu ou alors il est en message indesirable sur ta messagerie ?
    ou eventuellement repondre sur ce post merci : http://forum.modelisme.com/t153050-p-51d-topmodel-170m-vs-p-51d-hangar-9-150-lequel-choisir.html
    Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
    Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
    Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui oui pour ça pas de probleme, mais au niveau des mixages et tout les petit reglage pour chaque servos séparement,...

Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu n'as besoin que d'un mixage pour les deux servos de la profondeur, pas de problème donc.

@lepiaf: désolé je suis revenu de vacances et puis seconde session, j'ai été un peu occupé. Je me souviens d'avoir vu ton mail mais je crois que je l'ai plus, enfin je sais pas trop... Je regarde demain

Promis je répond longuement demain sur le post que tu as mis en lien. Là je vais dormir, chui crevé...

Page 20 sur 39 PremièrePremière ... 1013141516171819202122232425262730 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages