Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 39 PremièrePremière 1234567891013 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 387
    Membre actif Avatar de Boyinghton
    Inscrit
    octobre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut dakota je suis intéressé par l'edge en 1,83m.je pense mettre un os 120.par contre je ne suis pas branché 3D.je préfére la voltige avec de looping de 80m de diamètre etc.est ce le bon avion pour ce type de voltige.aurait tu des photos de ton edge et meme des vidéos à me joindre.merci.ce message s'adresse a tous les gars du forum.merci à tous

Membre actif Avatar de jibman
    Inscrit
    octobre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous

je suis tombé sur la photo du edge 540 ecotop en 1,83m est j'aimeraai bien me l'offrir pour "construire "cet hiver et voler pour le bellesaison l'année prochaine. pour info j'ai un calmato et je me debrouille plutot bien, un raptor 50, et le sweet electro de topmodelen cours de finiton.

Jevoudrais savoir si cet avion pourtai me convenir en le calmant au debatement et avec bien sur de l'expo.

Qu'en pensez vous ?

Mercoi d'avance

JB
    raptor 50 titanium +OS 50 SX-H HYPER , ainsi que le xray m18t et maintenant un calmato
    une hpi nitro evo 3 stiletto, une futaba 3pk black edition et maintenant la T14MZ !! ;-)))))

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,cette avion et tres saint en vol !!! Dans mon club y'en a 4.. le seul defaut de ce kit c'est sont train, si tu le renforces pas et si tu pose un peu fort sa l'arrache.... mais en calment les debatement et si tu démerde pas mal avec ton calmato yaura pas de souci... pour les 1er vol tu peux demander a quelqu'un qui pilote bien dans ton club qui viennent se mettre a coter de toi au cas ou !!!

Membre actif Avatar de jibman
    Inscrit
    octobre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

merci pour tes infos

me voila un peu rassurer.

POur le renfort du train tu lefait avec du tissu de verre ou carbone inprengé d'epoy c'est ca? et tu fais ca sur la fixation du train al'interieurdu fuselage ?

C'est peu etre une question bete mais je n'aijamais manipuler de tissu pour fibrer ou renforcer un kit

Merci encore

JB
    raptor 50 titanium +OS 50 SX-H HYPER , ainsi que le xray m18t et maintenant un calmato
    une hpi nitro evo 3 stiletto, une futaba 3pk black edition et maintenant la T14MZ !! ;-)))))

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ba a vrai dir moi j'ai un edge mais pas le meme kit !!
    Mais a la fibre de verre sa devrai pouvroi aller a l'interrieur.... mais faut le faire tous de suite car apres il a des faiblesse et il casse pratiquement tous les 3 ateros !!!

Fais attention aussi au vibration car le fuselage c'est de la dentelle donc choisis un moteur qui vibre peu !!!

Mode Arrach'Team actif... Avatar de torkroll
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

perso je l'ai renforcé avec des bandes de tissus de verre et le resultat n'est pas mal.

a+

Arthur
    Arthur

Membre actif Avatar de ALXtrem
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut pilotes !

j'en ai un aussi et il est clair que le train est fragile pour ma part j'ai juste tout réimpregné de cyano et si on apponte pas comme un dingue ca tient !

par contre pouvez vous me donner votre point de centrage (105 mm pour moi) et au cas ou certains volent avec l'OS 120 AX !
    qu'elle hélice tournez vous et avec combien de nitro car je trouve que le mien tire pas des masses ... 8500 tr/min avec la 16x8 graupner et 5% de nitro !!

je vais essayer une 16x8 mejzlik et passer le tout en 10% voir si ca depote mieux !!

bon vol les gars !
    Ici le site de mon club ! http://macpp2005.spaces.live.com/

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je pense que si tu passe a 10% de nitro sa sera deja mieu !!!

Mais apres perso je n'ai pas de 120AX mais je demanderai si j'y pense a ceux qui ont en un dans mon club

Membre actif Avatar de ALXtrem
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci gost rider !

c'est trés sympa !

j'ai pas encore essayé la mejzlik mais deja je pense que niveau rendement a taille égale se sera tout de même mieux ! car vraiment la graupner elle me parait un peu pourave !!!

j'attend tes news !! ;-))
    Ici le site de mon club ! http://macpp2005.spaces.live.com/

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouai sa sera mieu tu auras un meilleure rendement sa c'est sur....

Ou essaye aussi avec une menz...elles ont une tres bonne quelité aussi et sa fais jolie en bois !!!!

Apres je demanderai a ceux de mon club... mais je sais pas quand car je boss se week end !!!

Page 3 sur 39 PremièrePremière 1234567891013 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages