• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

EDGE 540T ECOTOP de chez taupemodel

salut pareil celui de mon pote tien 3/4 de gaz !!! pense que tu as le poid du moteur en plus et le poid du pot qui est plus gros donc en rapport poid puissance c'est pareil !!!!
 
mika 3d à dit:
salut pareil celui de mon pote tien 3/4 de gaz !!! pense que tu as le poid du moteur en plus et le poid du pot qui est plus gros donc en rapport poid puissance c'est pareil !!!!
Donc si je te suis bien, la puissance supplémentaire du 160FX par rapport au 120AX est pénalisée par son poid plus important, d'où équivalence des deux moteurs... Dès lors, quel est l'intérêt pour OS de produire un 160FX et un 120AX, et quel est l'intérêt pour le modéliste de payer plus cher un 160FX puisque le 120AX serait équivalent (d'apres toi)...

Olivier.

;) ;) ;)

PS : Pour info, j'ai vu voler le Yak 54 de chez GreatPlanes (2m d'envergure) avec un 160FX, et il volait tres bien... Je doute que le même avion équipé d'un 120AX ai volé aussi bien...
 
salut c'est pas d'apres moi c'est d'apres ce que jai tester !!! tu me dit avec le 120 ax il tien le tork a 3/4 des gaz je te dit c'est de meme avec le 160 fx que j'ai pu essayer !!!! surement que les deux avion doivent pas faire le meme poid donc en rapport poid puissance sa doit etre kif kif d'ou les memes resultats !! apres peut etre un mauvais choix d'helice aussi sa y fait beaucoup !!! en tout cas le 120 ax a pas mal de peche c'est sur c'est pas pareil qu'un 160 fx mais sa marche tres bien !!!
 
bonjour, voila moi j'ai acheter le edge 540t red bull de cher topmodel jai un moteur os 120 ax mai je trouve que pour le torque c'est pas terrible j'ai une helice carbonne 18x6 la je viens de commander le 160 fx vous croyais que sa sera mieux ou pas merci
 
A part torquer vous faites quoi dans la vie? Ca reste un point unique de fonctionnement du moteur/helice....Le 160 et le 120 avec quelles helices? Vitesse de pointe ? Accrochage sur tt le domaine de vol? Bref....A mesure unique, résultat homogène.

++ Bons torks (essayez l'helico ca torque d'enfer il parait;P).
 
Haut