Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 34 sur 39 PremièrePremière ... 2427282930313233343536373839 DernièreDernière
Résultats de 331 à 340 sur 387
    Membre actif Avatar de william29860
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    alala faut pas partir comme ça !!
    Moi je vais essayer d'aller voler demain également mais c'est aps gagné car il y a du monde à la maison ...

J'ai reçu ma MasterAirscrew dans la semaine et c'est quand même plus joli qu'avec la menZ bois ...
    ---------------- 18 ans ---------------
    - Optic 6 2,4 gHz ASSAN !
    - Edge 540T 1.83m Os160fx RedBull mod.
    - Mx2 Easymodel Towerpro 9gr c'est violent !

Membre Sénior Avatar de legoal31
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je le prend pas , j'en prend 2autress , je prendrais du temp pour le verifier avant d'y allez une autres fois avec lui , prendre un petit temp pour tous bien verifier .
    enfin aujourd'hui vol cool avec un gee bee , et premier vols d'un reactor 3D .

Nouveau membre Avatar de nico36
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour a tous je viens de lire la rubrique complete concernant le ege 540 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja monté un MVVS 1.60 dans cet avion car je viens d'en acheter un et j'ai une grosse hesitation par rapport a la motorisation. l'OS 120 me parait trés bien pour faire de la voltige academique mais j'aimerais mettre le MVVS uniquement pour un soucis de consomation.
    Donc je voudrais savoir si le mvvs peut etre monté dans cet avion sans trop charcuté le capot et savoir si la caisse encaisserai les vibrations.
    escape V-mar os46 ax
    cap232 graupner os 61f
    hotpoint40 os 55ax
    raptor 50 titan os50
    edge 540t 120 ecotop roto25
    toro 900 sukoi su 26 epp
    dg 300 multiplex 4m30
    radio ff9 module corona 2.4

Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    sALUT !

nico36 ==> je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais testé ce moteur avec cet avion ..

Sinon cet aprem ça à volé !!
    ENFIN !! J'ai donc fait mes deux premiers "vrais" vols avec l'EDGE : juste un petit peu de vent dans l'axe de la piste et un grand ciel bleu auquel nous les Bretons sommes habitués !

L'avion est absolument génial !! Super précis et une présence en vol incroyable ! l'OS 160 ne consomme absolument rien, on vol en palier avec 1/3 de gaz et au bout de 5 minutes la moitié du réservoir n'est même pas atteinte.

Atterrissage pas si dure que ça finalement, il suffit de soutenir la profondeur jusqu'au toucher et ça se pose tout seul sans rebond. J'ai un peu tordu mon train en essayant mes premiers atterrissages " en parachute " mais il n'a pas cassé donc rien de grave.

Quelques photos de l'installation ...

Malheureusement mon père n'en a pas pris en vol car il ne tenait pas en place ...
    On y retourne demain pour le passage de la QPDD ..

Membre Sénior Avatar de legoal31
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    super :) moi les carenage l'epoxy seche et des que j'ai l'occaz il vols cet fois c sur :)

vous voulez pas un peux crasher j'en ai mzrre d'etre le suel poisseux là:p

Membre actif Avatar de vevouille
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nico36
    bonjour a tous je viens de lire la rubrique complete concernant le ege 540 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja monté un MVVS 1.60 dans cet avion car je viens d'en acheter un et j'ai une grosse hesitation par rapport a la motorisation. l'OS 120 me parait trés bien pour faire de la voltige academique mais j'aimerais mettre le MVVS uniquement pour un soucis de consomation.
    Donc je voudrais savoir si le mvvs peut etre monté dans cet avion sans trop charcuté le capot et savoir si la caisse encaisserai les vibrations.
    J'ai un copain qui avait un Zenoah 20 résonné et ça volait très bien. Evidemment pas de 3D mais l'avion n'est pas tout à fait fait pour.

C'est exactement le moteur que j'y mettrais! MVVS 1.60 Essence avec une 18*6 ou 8 carbone, la dessus tu mets le réso mvvs et un batterie lipo 2S de 2000mAh et tu voles longtemps.

Essaie juste de faire au plus léger sur cet avion, le mvvs est déjà beaucoup plus lourd qu'un 120 (2 fois le poids). L'avantage c'est que tu peux embarquer moins d'essence et mettre le réservoir au centre de gravité pour que celui-ci ne change pas en vol!

PS: en bricolant bien et propre, le réso rentre sans problème dans le fuselage!

Nouveau membre Avatar de nico36
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous

je vous remerci pour ces reponses concernant mon souci de motorisation

Je ne sais tjs pas trop quoi faire parceque je discuptais hier avec un trés bon ami qui est vendeur chez topmodel, et il ma dit que le MVVS était un trés bon moteur mais pas pour cet cellule le probleme est qu'il vibre trop est que le fuselage va ce dezinguer rapidement meme en le renforcant.

Il a était testé avec le MVVS est j'ai vu le resultat aprés environ 15 vols ca fait un peut peur. C'est dommage d'escinter un zing comme ca il est vraiment superbe. Je pense que je vais donc le motorisé avec un moteur nitro je sais pas encore quelle cyindré mais c'est pas pour tout de suite.

Pour info la deco red bull sur cet avion n'est plus dispo car topmodel a été attaqué en justice par red bull a cause des droit de difusion je crois
    escape V-mar os46 ax
    cap232 graupner os 61f
    hotpoint40 os 55ax
    raptor 50 titan os50
    edge 540t 120 ecotop roto25
    toro 900 sukoi su 26 epp
    dg 300 multiplex 4m30
    radio ff9 module corona 2.4

Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et bien c'est nikel, notre Edge va devenir une pièce de collection !

J'ai une petite question à propose de ça ==> http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8355&Product_Name=Turnig y_Dual_Power_Unit_for_large_scale_models

Je voulais savoir si ça pouvais être utile dans le zing.
    Est ce qu'il prend 2X accus Ni-Mh 5 éléments ?
    Ce serait pour brancher les deux servos de profondeur et les deux des ailerons.
    Ça vaut le coup selon vous car je vais une commande chez HC avec gros colis donc il faut que je rentabilise !

immersion 33 Avatar de majax
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

je ne connais pas ce produit mais la plage de tension te permet de passer en 2 fois 3 s lipo. si tu penses consommer 8 A ( ce qui est énorme pour un avion d'1.80 m) tu peux lui mettre 2 lipo 20 c 500 mah, et tu auras (hors pb électronique liés au module lui même ) une sécurité au niveau alim. maintenant sur un avion de cette taille je trouve ca "luxe".

Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour ta réponse !
    C'est sure que c'est luxe mais pour 22$$ ... je pense que ça vaut le coup.
    Je ne suis pas trop motivé à passer en 2 X lipo pour le moment car je suis déjà centré arrière avec un accu Ni-Mh placé tout devant contre le bâti moteur donc je pense qu'avec le deuxième pour la double alim ce sera nikel.
    C'est pour ça que je voudrais savoir si on peut mettre deux Ni-Mh à la place des deux lipos ?

Page 34 sur 39 PremièrePremière ... 2427282930313233343536373839 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages