Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 39 sur 39 PremièrePremière ... 293233343536373839
Résultats de 381 à 387 sur 387
    Membre actif Avatar de jim160877
    Inscrit
    août 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Normalement j'essaye cet avion dimanche s'il fait beau
    les beaux jours reviennent et tant mieux

Membre Sénior Avatar de legoal31
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour a tous
    je deterre un peu le sujet, je viens dexplosé l'avion. mais il me reste en bonne etat les aile et la profondeur si sa peux aidé quelqu"un qu'il me contact par MP

Uploaded with ImageShack.us

Nouveau membre Avatar de nico36
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    voila il y a bien lontemps que je n'ai donné d'avis sur cet avion

donc j'ai terminé mon edge il y a une saison environ et pour ma part j'e l'ai motorisé avec un roto 25 qui tourne une helice apc 16X8 et ca grimpe aux arbres et l'avantage je n'ai pas rajouté un gramme de plomb c'est top il vol trop bien.

bien sur quelques modif ont été faite pour l'instalation du moteur surtout pour le passage du carbu qui ce trouve a l'arriere

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,
    Nouveau point sur mon Edge ( 1m83, déco Red Bull ) :
    - Centrage à la clé d'aile ( vol doux et très équilibré )
    - Débattements pas trop prononcés ( avion très sensible, inutile de vouloir en mettre trop )
    - Super Tigre G23 avec pot Pitts, très joli avec ses 2 sorties en dessous ( carburant à 5% )
    - Hélice Menz 17*8 ( bon compromis )
    - Servos de 5kg sur ailerons et profondeur, servo de 6kg sur dérive
    - Batterie réception 6V-2500Mah ( placée dans le logement prévu pour le servo des gaz )
    - Environ 150g de plomb dans le capot, contre la partie avant, coté ouverture aération )

Avis personnels :
    Tout dépend du type de voltige que l'on pratique, mais à mon humble avis rien ne sert de le surcharger en puissance, attention à la cellule-dentelle à cause des vibrations d'un moteur trop puissant. Comme disait quelqu'un ici, y'a pas que le tork ( bien que ce soit la mode et que ce soit le plus souvent ce que l'on voit dans toutes les vidéos...dommage ). D'autres figures classiques et accrobatiques sont tellement plus jolies et plus réalistes !!!.
    Et ce n'est pas étonnant de voir des centrages très arrière donnés en usine, puisque la tendance actuelle est au tork et aux modèles hyper-motorisés.
    Et comme disait quelqu'un d'autre, c'est un modèle qui, en vol, attire inévitablement le regard, bcp de présence en vol, il parait très imposant pour ses 1m83 seulement. Même au sol, il attire les foules, c'est vrai qu'il est magnifique avec sa déco ( en gros..il en jette !! ).

Voilà... une réussite pour ce modèle qui frappe, éblouit, et fait des envieux.
    Juste un petit détail : OS 120 Max : 280 euros ... ST G23 : 177 euros ( y'a pas photo !!! ni sur le prix, ni sur la puissance : 20 pour le 1er, 23 pour le 2e ).
    Maintenant chacun fait son choix, pas de problème, mais pour info : j'aspire avec 3 ou 4 tours d'hélice, je mets l'alim bougie, je balance à la main le cône 1 fois dans le sens des aiguilles d'une montre...et vlan... c'est parti ( le ST tourne comme une horloge, et va très bien pour ce modèle ).
    Un vrai régal !!! à conseiller à tous ceux quui aiment les belles choses.
    Site de notre club : Le Model Air Club Antillais ( M.A.C.A )
    Bonne journée
    Dernière édition par Patrick FDF; 05/07/2011 à 16h25

Membre actif
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonsoir je déterre le post car je serais intéresser par ce modèle, je voulais savoir ce que vous conseillez comme moteur un 120 ou 160 et ce que vous avez mit comme servos???
    Sinon à par renforcer le train d’atterrissage que conseillez vous d'autres????

Membre Sénior Avatar de phd3255
    Inscrit
    février 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt,

au prix du carburant glow et la consommation d'un 120-160, je te conseille de l'équiper en 30cc essence comme le DLE30 par exemple.
    Tu auras de la puissance au rdv pour une conso ridicule d'un carburant 3-4 fois moins cher
    @+
    Philippe

Matos: MZ-24 Hott, MX-20 Hott, Robbe Power Peak QUAD EQ-BID 4x50W.
    Modèles: MPX Xeno/Axi Gold, Topmodel Baïa/Saïto 72, Seawind EP Great Planes/Himodel 221706, Gold Wing Extra 300LP 30cc/DLE 35RA+Kruimsheid, Topmodel Bidule 58cc/DLE55+Kruimsheid; P-40 Warhawk ESM 50cc/DLE55+pot pitts Doonki, Acromaster MPX/Turnigy SK3 35-42, MPX Funray RR, Hangar 9 Ultra Stick 30c/DLE40.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par phd3255 Voir le message
    Slt,

au prix du carburant glow et la consommation d'un 120-160, je te conseille de l'équiper en 30cc essence comme le DLE30 par exemple.
    Tu auras de la puissance au rdv pour une conso ridicule d'un carburant 3-4 fois moins cher
    Merci pour la réponse est ce que la cellule peut encaisser un moteur comme sa au niveaux des vibrations????
    Et les servos est ce que des mg 946r pourrais aller ou il vaut mieux que je prenne des hitec???

Page 39 sur 39 PremièrePremière ... 293233343536373839

Tags pour ce sujet

Règles des messages