Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4
    Membre actif Avatar de rush evo
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    voila ce matin je suis tombé sur ce lien: http://www.multiplex-rc.de/ .
    les nouveautés 2008 de multiplex qu'on attendait ( enfin que J'attendais) tant !!!!
    je vois plusieurs models mais rien de tres impressionnants !!!
    Des genres de copies de l'acromaster, du cularis,du minimag et enfin du magister !!! ET la grosse deception , pas UN seul jet prévu cette année :rolleyes:
    La seule bonne nouvelle vient de la version pro de l'easy glider ( avec support pour brushless a cage tournante et dans le kit un nez a adapter avec crochet de remorquage et l'interieur du fuselage revisité !!!!

et si vous telechargez le catalogue vous y decouvrirez de nouvelles lipos ,des radios,des servos,et plein de gadgets ou j'y comprends car tout est en allemands !! :D
    Il est plus facile de faire un bon pilote qu'un vieux pilote !

Membre Sénior Avatar de commanche
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rush evo
    voila ce matin je suis tombé sur ce lien: http://www.multiplex-rc.de/ .
    les nouveautés 2008 de multiplex qu'on attendait ( enfin que J'attendais) tant !!!!
    je vois plusieurs models mais rien de tres impressionnants !!!
    Des genres de copies de l'acromaster, du cularis,du minimag et enfin du magister !!! ET la grosse deception , pas UN seul jet prévu cette année :rolleyes:
    La seule bonne nouvelle vient de la version pro de l'easy glider ( avec support pour brushless a cage tournante et dans le kit un nez a adapter avec crochet de remorquage et l'interieur du fuselage revisité !!!!

et si vous telechargez le catalogue vous y decouvrirez de nouvelles lipos ,des radios,des servos,et plein de gadgets ou j'y comprends car tout est en allemands !! :D
    salut

tu trouvera tout la http://forum.modelisme.com/t132677-nouveau-multiplex-magister.html :cool:
    estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter

Membre actif Avatar de rush evo
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouai mais tu vois !!!Quand on voit un post " nouveau magister " ca donne pas trop l'impression qu'il recense toutes les nouveautés multiplex !!!!! c'est pour ca que j'en ai creer un nouveau !!!alors...
    Il est plus facile de faire un bon pilote qu'un vieux pilote !

Membre Sénior Avatar de commanche
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rush evo
    ouai mais tu vois !!!Quand on voit un post " nouveau magister " ca donne pas trop l'impression qu'il recense toutes les nouveautés multiplex !!!!! c'est pour ca que j'en ai creer un nouveau !!!alors...
    suis d'accord avec toi :lol:
    estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter

Tags pour ce sujet

Règles des messages