Photos

RedG

Membre actif
Voila, pour ceux que ça intéresse j'ai réuni quelques photos de mes avions et essentiellement celles de l'extra 300L de graupner. On m'en a beaucoup parlé, mais j'ai rarement vu des posts dessus et des photos perso de l'appareil. Donc voilà

extra1.jpg


extra2.jpg


extra3.jpg


extra4.jpg


J'aime son pif!
extra5.jpg


Un peu de tringlerie ça fait pas de tort!
extra6.jpg


extra7.jpg


je fais tout de même 1m90 hein!
extra8.jpg


Une semi-maquette à la ligne agréable à l'oeil
extra9.jpg


Voila pour ce qui est de l'extra.

Vont suivre quelques photos du flyboy de mon père que je remets en état. (Mieu vaut tard que jamais)
Son dernier vol: 1989, crash suite à une panne radio eh oui c'était une vieille...

On voit que j'ai retappé le fuselage (qui avait un peu morflé) avec de la 2 composants et du mastic de carrosserie. Sans parler de l'ampenage qui en avait pris pour son compte également, enfin c'est réparé!
flyboy.jpg


Et ici les photos de l'aile que je reconstruis. J'ai modifié quelque peu la construction pour placer les servos dans l'aile car dans l'original, c'était 1 servo dans le fuselage qui guidait les ailerons avec de longues tringles - j'aime pas - . et le train d'attérissage à été modifié aussi car il devait être sur l'aile, mais là ou mon pere volait le terrain était "mega pourri" donc il avait opté à l'époque pour un train en beton armé! lol

aile1.jpg


Vive la machine pour découper tout ça!!
aile2.jpg


aile3.jpg


Voilà!

Et je viens aussi de recevoir un programme complet de voltige F3A du International Miniature Aerobatic Club dans plusieurs catégorie, si ça intéresse des gens, faite la demande et je scannerai.

Sur ce je vai aller me préparer mon canard car j'ai toujours pas mangé avec tout ça!

bye
 
APC 13x6 ui
pk ??

y'en a que ca intéresse la suite de la construction et restauration?

j'ai des nouvelles photos...
 
Haut