• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

patrouille cricri A2pro

Salut ,

Voiçi le lien de quelques photos que j'ai mis en ligne http://picasaweb.google.fr/pascavion/CriCriA2proProTronik?feat=directlink
, j'ai fini l'articulation d'un stab et la dérive s'est vu prendre un tissu de 47 grs collé a la résine pour contrer les éventuelles problêmes de torsion ,j'ai pris 5 à 6 grs donc rien de méchant .
j'ai fait aussi le raccord des carénages des deux avions pour les bras moteurs , je vais voir samedi pour récupérer de l'apprêt et passer tout ça au pistolet pour préparer la finition .

a+ Pascavion
 
Salut Marcellus ,

Merci encore a toi pour tes pièces , avec ça c'est facile comme tout d'articuler un stab, bientôt la fin en plus je suis en congé cette semaine , j'espère attaquer les diverses finitions et ainsi le premier ne sera pas bien loin .

A + Pascal
 
Haut