• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

patrouille cricri A2pro

Bonjour Monsieur Alex CALIBURE .
Je vous remercie beaucoup pour les plans du CRI - CRI MC10. Que je viens de visionner. Je vais essayer de l'exploiter à l'échelle 1/2 pour qu'il soit motoriser soit par deux CRRC 26 CM3 ou plus sérieusement par deux SUPER TIGRE S2000 .QUI SONT EUX NEUF (Même pas encore roder) cette semaine je vais faire le devis en BALSA ET CTP-
Je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux .vu que j'habite sur l'île de la REUNION. Ça va prendre un peu de temps .
Merci de votre coopération.
Cordialement Eric. Bonne nuit.
 
PAPANGUE974;2364049 à dit:
Bonjour Monsieur Alex CALIBURE

Ou arrette koz a moin comm' ça !! (bon, c'est approximatif je sais...)

Prochaine fois que je descend à Saint Joseph voir la belle famille, si il y à l'occasion tu me le fera voir ;)
 
Bonjour Alex.
Je vous que tu sais causer Créole. C'est super bien de l'entendre parler .Ok pour tes prochaines vacances à la REUNION.
Cordialement Eric. Bonne journée.
 
Bonjour
En fait autant le plan du petit est bien en téléchargement libre, autant l autre n est plus disponible (il est en cours d exploitation par une entreprise pour en faire un kit ...)

Ceci étant les contours du petit sont exacts ...

Bonne construction !

A propos celui de pascal était en vente il n y a pas très longtemps peut être est il encore dispo :)


Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
Bonjour MAJAX.
Merci pour votre réponse. Aussi ,j'aimerais avoir l'émail privé de PASCAL , pour lui demander si il peut me vendre son CRI - CRI MC10. D'ailleurs , il faut quel taille le sien? Cordialement Eric. Bonne journée.
 
Haut