• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

patrouille cricri A2pro

majax

immersion 33
salut

juste un petit post, pour vous présentez un projet commun.

Nous sommes en train de monter pour Crespieres 2009 une patrouille de 4 cricri echelle 1/2.5 en électrique. cette patrouille est sponsorisé par A2pro avec la participation de Coopaero et de Bat modelisme.

un projet un "poil" tendu en terme de timing, mais qui devrait avoir de la gueule une fois terminé.

si cela vous interresse il est probable que cet avion sera un jour en vente sous forme de semi kit

pour l'instant les 4 pilotes/constructeurs sont Pascal Cepeda, Jean Michel Coeur, Patrice Cazenave et moi-même (Thierry Rose ). cet avion est construit grace entre autre à l'ingéniosité de notre bureau d'étude dédié, a soir mister Popy (christian Levadou)

ci joint un petit lien qui vous présente tout ca.

http://popy33.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=377
 
Salut Majax ,

alors ça y est tu as fait une mise en ligne , il était temps , bon maintenant on veut des photos de ta construction en mousse ...

a+ Pascal
 
Salut Majax ,

Bon c'est du bon boulot , pour l'attache de la chape du stab , tu es venu plus avant que sur le plan il me semble , sur le plan la chape qui commande le stab est plus en arrière non ? .....
Je pensais aussi que tu allais mettre des chapes a épaulement qui seraient en appui sur la dérive et qu'il n'y aurait pas d'entretoise .
Bon il faut continuer dans ton élan , y a plus qu'a ...
En tous cas c'est du beau boulot , allez continu ....

a+ Pascal
 
Haut