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  1. #91
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    Citation Envoyé par rocese
    Salut benoit
    Mon P51 avance tout doucement. J'ai tout désentoilé, et rebouché les découpes des ailes, profondeur et dérive, pour pouvoir maroufler à la fibre (25 g/m2). Pourrais tu mettre des photos de la roulette arrière si tu en es déjà à ce stade (rétraction et fermeture). Il me semble que sur le vrai P51, la roulette rentrait vers l'avant.
    En ce qui concerne les frais de douane, je suis assez surpris, car il y a qq temps j'ai acheté à Hong Kong du matériel électroniqe (servos + gyroscope pour un hélico) et je n'avais pas payé de frais de douanes. La livraison avait en outre été très rapide: commandé le samedi, livré le mardi.
    A+




    Ca devrait t'aider !
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

    Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / et le projet actuel, le 190 au 1/4 de fokkerc.

  2. #92
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    Et bien benoit je peux te dire que + je vois les details de ton mustang et + je me dis que tu as fait du super boulot, et maintenant que tu m' as fait un gros plan de ton train, je craque encore plus, il a vraiment l'air bien.

    Et entre parenthese mon pote aura bientot fini le sien, donc bientot des vols de patrouille et donc forcement bientot des photos!!! Allez un petit avant gout?
    (je precise que ce ne sont pas les notre.........mais on s'en rapproche!!)


  3. #93
    Membre Sénior Avatar de benoit64
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    Ils ont de la gueule ses deux là !!
    En plus avec l'helice 4 pales hamilton standard...

    http://www.composite-arf.co.uk/P51Equipment.htm

    De quoi rêver, ou peut-etre un jour !!
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

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  4. #94
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    salut benoit 64

    Alors là c'est super ta modif rien à dire super , vivement bayeux pour le voir .

    A+ pascal
    www.caen-aeromodeles.com

  5. #95
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    Salut. Pour la vidéo du mustang. le moulin est un OS max 91 fx. il pese , je crois 4.5kg. le decollage court, il y avait beaucoup de vent! quand on vole a l'aeroport de hyeres, il le laisse rouler, c'et un bonheur! en fait il decole court car notre terrain est un peu petit pour cet avion. Le train était fragile, il la renforcer plusieur fois puis condamné.
    sinon j'ai vu les photos, ton zinc sera magnifique!! j'atend avec impatience la suite!
    Bon courage et bon vol!
    A+
    Et survive la construction bois!
    construire, construitre, construire,...

  6. #96
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    Salut tout le monde,

    Pour ceux qui ont cet avion, j'ai une question au sujet du montage de l'aile sur la cellule.
    Une fois l'aile en place, il est impossible de mettre la partie en plastique arrondie devant l'aile et le fuselage ! Si l'on pose cette piece qui cache les axes de fixation, on ne peut plus dégager l'aile sans arracher cette partie en plastique !!
    Avez-vous eu ce problème ? et comment l'avez-vous résolu ?
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

    Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / et le projet actuel, le 190 au 1/4 de fokkerc.

  7. #97
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    Meme probleme, j'ai du faire sauter la partie de cette piece qui venait se coller sur le fuselage (fibre contre fibre), piece dorenavant creuse maintenant...mais sans risque d'appel d'air

  8. #98
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    Moi j ai juste laisse 1 petit jour entre les 2, ca doit etre moins d'1 mm je pense. En plus c'est dessous, ca se voit pas.
    En fait, tu montes la piece et tu souleve l aile pour la degager du fuselage, ca va la faire reculer 1 petit peu, tu colle a cet endroit.

  9. #99
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    pour "Benoit64", si tu as le temps, pourrais tu me donner les côtes cloison pare-feu et volume capot pour implantation moteur , celui-là en l'occurence.
    http://cgi.ebay.fr/Peak-26CC-GAS-ENGINE-FOR-AIRPLANE-BRAND-NEW-IN-BOX_W0QQitemZ300110557411QQihZ020QQcategoryZ34055Q QrdZ1QQcmdZViewItem
    merci!
    @+
    Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION .
    Haroun Tazieff .

  10. #100
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    Salut,

    Il n'y a pas de cloison pare feu !!
    Car le moteur se pose dans le sens du fuselage à l'orizontale sur un support en ctp de 5 mm. Si tu veux mettre se type de moteur sur ce mustang, il faudra que casse ce support et là, bonjour les modifs.

    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

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