Avancement du P-51 jamara.

Merci du conseil les gars ! J'ai contacté le club MACE du Havre qui est fédéré à la FFAM et ils m'ont dit que l'incription n'était pas un problème et que je n'avais qu'à passer au club pour les démarches. Pour les vols de démonstration en publique, il y aura une cession de formation en juin. Donc, il n'y a plus qu'a !!



C'est juste pour donner l'echelle !


 
waouhhh !! c'est un beau bébé quand même! En passage bas au ras de la piste il doit être magnifique....
Je vais surement passer ma commande dans la semaine ;) et prévoir la finition qu'il mérite.
Une question, le train que tu as acheté, il est rentré pil poil ou tu as du charcuter un peu ? Si tu avais les références exactes ?! Car ma piste est en herbe et sur tous mes avions je suis toujours emm......dé par les trains rentrant . Alors cette fois ci je voudrai prendre quelque chose de trés costaud et qui ressemble à un train de P51, comme le tient quoi ;).

Merci encore
 
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXA798&P=7

Voilà pour le train, tu as tout ce qu'il faut pour commander !

Oui, il faut "chartuter" un peu pour le logement de roue mais rien d'extraordinaire.
Il suffit de coffrer completement le logement avec du balsa de 2 mm et ensuite de présenter le train complet dessus, ensuite tu découpes ! Pour la fixation, un leger rabottage s'impose car le century est un peu plus large de 1 mm. Surtout, il est important de renforcer les deux supports qui recoivent le train en logant deux blocs en dessous en 15x15 mm de bois dur coller à l'époxy.
 
Haut