• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avancement du P-51 jamara.

benoit je vient de voir ton oeuvre
le jour ou tu vol avec envois moi un mail et je serai la pour te metre une petite claque comme j ai deja fait il ya quelque annee pour evacuer le stresse
et jespere ne pas aller avec toi le rechercher comme ton rouge manger par nos belles vaches a plus
ced aline et corentin
 
salut benoit, alors il avance le mustang!
je crois que je vais me laisser tenter par ton train rentrant qui est magnifique, pourrais tu me dire si il a l'air costaud et si la livraison est rapide?
merci pour les infos! a+
 
salut Benoit! juste pour mon info, possédant l'ancienne version dont le fuselage est en résine polyester, peux tu me dire si jamara est passé à l'epoxy ou non?
merci!
@+
 
YANN 42 à dit:
salut benoit, alors il avance le mustang!
je crois que je vais me laisser tenter par ton train rentrant qui est magnifique, pourrais tu me dire si il a l'air costaud et si la livraison est rapide?
merci pour les infos! a+
Salut Yann,

Il avance, l'intrados est peint et les ailes sont collées. Les servos installés, il ne me reste plus qu'à coller les volets et ailerons.

Le train est costaud, sans jeux ( c'est très important, les jambes sont en inox avec palier en laiton, le triangle est riveté au articulation et donne confiance. Maintenant , on verra ca sur la piste. Surtout les pistes en herbes qui sollicitent beaucoup les trains rentrants.
Pour sa livraison des US, 5 jours de la commande à la maison.
Mais attention au droit de douane !!! C'est UPS qui m'a livré en me réclamant 88 euros de frais de douane. Si on fait le calcul du total dollars/euros et de la qualité du matos, on est encore gagnant. Aussi, si quelqu'un à un truc pour ne pas payer ces frais, j'écoute !!
Prochainement, les photos avec ses ailes terminées (bandes d'invasion comprise en intrados). Dur de bosser dessus dans la semaine, because le boulot me prend tout mon temps et je n'ai que le week-end.
 
yaeger à dit:
salut Benoit! juste pour mon info, possédant l'ancienne version dont le fuselage est en résine polyester, peux tu me dire si jamara est passé à l'epoxy ou non?
merci!
@+
Heureusement !! bien sûr ! Epoxy !
 
Haut