Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 71011121314151617
Résultats de 161 à 169 sur 169
    Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Benoit pour ta réponse, je vérifierai tout cela. Mais ca y est, il a volé hier. Le centrage était au final plutôt vers l'avant mais le pilote à jugé que mon montage était bon et on est parti comme ca. Super le vol, ca c'est bien passé, il a une gueule d'enfer une fois les trains rentré. Les mécanismes de trains ont bien fonctionné, pas de crash. Il vole assez vite. Avec le moteur élec, faut compter 10 min d'autonomie. Ok, y'a pas le bruit mais en simple débutant que je suis, ce me sufit pour le moment.
    Par contre, j'ai des jambes de trains de diamètre 4 mm et c'est juste, juste. De face, j'ai l'impression que mon P51 ressemble à une renaut gordini avec les roues qui se barrent sur les cotés. Le prochain achat sera donc un train rentrant "maquette" digne de cet avion. Connais une réf pas trés chère? Je préfèrerais par commande mécanique car j'aurais pas trop de place pour la bonbonne d'air.
    Merci, A+

Membre actif
    Inscrit
    février 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour
    je voudrais savoir si ceux qui ont des p 51 de chez jamara font de beaux attero car sur les 3 videos que j'ai visionné cela se termine tjs sue le nez.
    a + philippe

Membre Sénior Avatar de AOL06
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt,
    j'ai ce modele depuis qq tps deja, je ne vol pas tout les week end avec mais je n'ai jamais eu de soucis a l'atterro. Il est equipe d'1 train rentant avec des jambes amortis et je n'ai jamais finis sur le nez. Et les vols sont tjr 1 regal :P
    A bientot
    AL

Nouveau membre Avatar de RADU_
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi je travaille encore sur mon P-51. J-ai des soucis sur le train rentrant arierre.
    AOL06 est ce que tu peut envoyer des photos avec ton p51?
    aprendre vite et aplique vite

Membre Sénior Avatar de AOL06
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt radu,
    je n'ai pas de TR a l'arriere, j'ai utiliser le systeme d'origine, qui est sous dimensionner, mais pour l'instant ca tiens...
    A+

"RAFIOT 22" Avatar de yaeger
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour !Une petite dernière ! Toujours autant de plaisir !
    http://www.youtube.com/watch?v=1z9sjR5ZZXU
    @+
    Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION .
    Haroun Tazieff .

Membre actif
    Inscrit
    février 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour
    si quelqu'un a un p51 jamara 1,8 m a vendre qui a volé, qu'il me contacte par mail svp. meme sans moteur.
    a +

Nouveau membre Avatar de RADU_
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

topic avec P51 en Roumanie

Bonjour. Il y a beaucoup du temp que je pas travaillée sur mon P51. Mais aujourd’hui je vous propose de voir le topique de notre forum roumaine rhc.ro, avec la réalisation de deux model en parallèle , un a moi (Radu_ ) et un a un collègue a moi sur le forum avec le nick Atro. C’est vrai que le forum est en langue roumaine mais vous pouvez le traduise en francais avec lo Google translation. J’ai essayé et ça fonction suffisante pour comprendre l’essentielle. L’a ou vous ne comprenne pas je peut vous aidée mais comme vous voyer j’écrit avec des beaucoup des erreur en francais mais j’espère d’être pardonnée pour ça.
    Vous pouvez voir la réalisation d’elles démontable, aussi avant que arrière, la realizasion de copkit avec un kit qui provienne de la marque Topflite , la modification de la galerie d’aspiration sur un moteur de 40cmc et beaucoup des autres stuf.
    J’espère que ça peut être intéressant pour vous, aussi comme tout que j’ai vu sur c’est topique est très intéressant pour moi.
    Et maintenant le link sur notre forum et sur le topique avec Mustang p51
    http://www.rhc.ro/forumrhc2/index.php?showtopic=21351

Juste place le link sur Google traduction et choisir la langue roumaine et francais.
    aprendre vite et aplique vite

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

debattement

bonjour a tous j ai achter le p51 cmpro de 1.80m quelqun pourrait me dire les debattement merci
    je mettrai des photo pour me dire ce que vous en pensez
    Dernière édition par boss 40; 25/03/2011 à 12h29

Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 71011121314151617

Tags pour ce sujet

Règles des messages