Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 17 PremièrePremière 12345678912 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 169
    Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tres bo boulot ma poule en esperant le voir voler tres rapidement a plus ced

Membre Sénior Avatar de lepiaf
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    comment dire ... a vrai dire il est magnifique enfin de ce que l'on voit car il est loin d'etre fini mais ca promet ....
    petite remarque tout de meme , c'est peut etre la prise de vue mais je trouve les rajouts de canons un peu gros
    moi qui suis amoureu du p51 je ne peux que m'incliner devant ce tres beau model
    affaire a suivre et bonne continuation ;)
    Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
    Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
    Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Membre Sénior Avatar de benoit64
    Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Exact, les sorties canons ne sont pas tout à fait à l'échelle ! Mais une fois peinte, l'effet sera atténué.
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / et le projet actuel, le 190 au 1/4 de fokkerc.

Membre actif Avatar de MACFLY
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Benoit,

Superbe boulot, si tu cherche de la peinture effet alu polis voir chrome pour la gouverne de direction, il y a la marque Alclade qui en produit, l'effet est mpressionnant. Cela dit je ne sait pas si c'est encore d'actualité, car j'en avaaits acheté il y a maintenant 4 ans dans un magasin de maquette, c'était cher mais superbe, un vrai redu chrome. Attention, peut être que ca ne résistera pas au carburant....
    Je vais mener une enquête.
    c'est l'jeu ma pauv' Lucette

Membre actif Avatar de MACFLY
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    he hop, le lien qui donne toute la gamme:

http://www.flight66.fr/index.php?th=311
    c'est l'jeu ma pauv' Lucette

Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quel bel engin.
    Pourrais tu mettre une photo du train arrière ainsi que la technique de rétraction et les portes s'il y en a sur ce train arrière.
    Question subsidiaire, quel moteur penses tu mettre? J'ai un Super Tigre de 15 cm3 et je me demande si cela suffit.
    Le Hellcat qui a sensiblement les memes caractéristiques (poids et envergure) semble voler avec un 15cm3
    Merci
    Slts: Roces

Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par MACFLY
    Salut Benoit,

Superbe boulot, si tu cherche de la peinture effet alu polis voir chrome pour la gouverne de direction, il y a la marque Alclade qui en produit, l'effet est mpressionnant. Cela dit je ne sait pas si c'est encore d'actualité, car j'en avaaits acheté il y a maintenant 4 ans dans un magasin de maquette, c'était cher mais superbe, un vrai redu chrome. Attention, peut être que ca ne résistera pas au carburant....
    Je vais mener une enquête.
    Salut Mac Fly,

Merçi pour le lien, mais pour la peinture de la dérive, celle-la restera grise et verte parceque les dérives mobiles sur les P-51 étaient entoilées !
    Sinon j'ai un lien d'enfer avec un post sur RC universe sur les peintures à base de chrome, mais au US et Hors de prix !
    http://www.rcuniverse.com/forum/m_1870990/anchors_1870990/mpage_1/key_flite%252Cmetal/anchor/tm.htm#1870990
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / et le projet actuel, le 190 au 1/4 de fokkerc.

Membre actif Avatar de Boyinghton
    Inscrit
    octobre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut benoit ou as tu trouver le at6 de 1,58m en cette coloris.c'est quel marque.merci

Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rocese
    Quel bel engin.
    Pourrais tu mettre une photo du train arrière ainsi que la technique de rétraction et les portes s'il y en a sur ce train arrière.
    Question subsidiaire, quel moteur penses tu mettre? J'ai un Super Tigre de 15 cm3 et je me demande si cela suffit.
    Le Hellcat qui a sensiblement les memes caractéristiques (poids et envergure) semble voler avec un 15cm3
    Merci
    Slts: Roces
    Pour le train, c'est le robart en plastique.

Un post sur le forum rcuniverse en parle !
    http://www.rcuniverse.com/forum/m_4579144/anchors_4579144/mpage_1/key_P%252D51%252CCMP/anchor/tm.htm#4579144

Pour le moteur, je pense à un 4 temps, mais je ne sais pas encore lequel.
    Un 15 devrait suffir, mais tout dépend du poid final !!

Avec sa dérive peinte.

Inscrit
    décembre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    peinture terminé pour le fuselage.

Page 2 sur 17 PremièrePremière 12345678912 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages