• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avancement du P-51 jamara.

comment dire ... a vrai dire il est magnifique enfin de ce que l'on voit car il est loin d'etre fini mais ca promet ....
petite remarque tout de meme , c'est peut etre la prise de vue mais je trouve les rajouts de canons un peu gros
moi qui suis amoureu du p51 je ne peux que m'incliner devant ce tres beau model
affaire a suivre et bonne continuation ;)
 
Exact, les sorties canons ne sont pas tout à fait à l'échelle ! Mais une fois peinte, l'effet sera atténué.
 
Salut Benoit,

Superbe boulot, si tu cherche de la peinture effet alu polis voir chrome pour la gouverne de direction, il y a la marque Alclade qui en produit, l'effet est mpressionnant. Cela dit je ne sait pas si c'est encore d'actualité, car j'en avaaits acheté il y a maintenant 4 ans dans un magasin de maquette, c'était cher mais superbe, un vrai redu chrome. Attention, peut être que ca ne résistera pas au carburant....
Je vais mener une enquête.
 
Haut