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  1. #41
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    Super !!
    Avec le bleu, c'est plus original et plus visible. Beau boulot !!
    Quel moteur pour la bete ?
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

    Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / et le projet actuel, le 190 au 1/4 de fokkerc.

  2. #42
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    Un saito 150gk, c'est largement suffisant, j'ai un 125a sur un p47 qui fait 4kg je me suis dit qu'un 25 ca serait mieux mais mon coucou affiche tout juste 4.5kg, donc il me rete une bonne reserve de puissance...et le pot reste integre sous le capot...
    Mais permet moi plutot de te feliciter, compte tenu du travail que tu as realise...

  3. #43
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    4.5 kg !!!!
    Avec ou sans train rentrant ? Pneumatique ou mécanique ?
    Franchement, Si le mien fait ses 5 kg au minimum, je serai heureux.
    Avec huit servos, accus, recepteur, tringleries, train pneu, roulette de queue retractable.... Plus le moulin !
    On verra bien !
    Je viens de peindre ma premiere couche sur mon aile.




    Ca commence à prendre forme !
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

    Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / et le projet actuel, le 190 au 1/4 de fokkerc.

  4. #44
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    Avec un train mecanique, 7 servos.. mais bon pour les flaps j'ai un peu de jeu je vais donc reinstaller un servo par volet, il fait 4.7 kg tout compris, mais bon un pneumatique tu prends tout de suite 150 g de plus...

  5. #45
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    salut

    Super ton mustang Benoit64 , j'éspére le voir à un meeting de la région voir le meeting de bayeux fin aout.

    A+ pascal
    www.caen-aeromodeles.com

  6. #46
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    c'est vrai qu'il est sympa ton mustang , il change des couleurs traditionnelles de d'habitude ,
    moi j'ai une question a te poser concernant la technique que tu emploi pour peindre sur le revetement d'origine , polycote ou oracover , par exemple sur le fuselage , est ce que tu ponce , puis une couche de primaire d'accrochage , avant de peindre ?
    merci et encore bravo :) :) :) :) :) :)
    a mon gout , les pistes d'atterrissage sont toujours trop courtes ou pas assez large !

    Radio HORUS X12S

    mon club : http://aav77.com/

  7. #47
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    Citation Envoyé par paca
    c'est vrai qu'il est sympa ton mustang , il change des couleurs traditionnelles de d'habitude ,
    moi j'ai une question a te poser concernant la technique que tu emploi pour peindre sur le revetement d'origine , polycote ou oracover , par exemple sur le fuselage , est ce que tu ponce , puis une couche de primaire d'accrochage , avant de peindre ?
    merci et encore bravo :) :) :) :) :) :)
    Pour repondre à ta question, à propos de la peinture, tu as le choix.
    Soit tu decide de ne rien mettre et peindre sur l'alu sans poncer, ou alors tu procedes classiquement, c'est dire, enduit, apret, et peinture et poncage entre deux...
    Moi, j'ai opté pour la premiere solution qui est de peindre sur les surfaces ailes ou fuselage sans poncer. Pour la simple raison que les warbird étaient du consommable et que les peintures n'étaient pas définitives. En plus, si la peinture s'écaille sur le fuselage entierement en alu, cela ne fera qu'apporté une touche d'authenticité.
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

    Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / et le projet actuel, le 190 au 1/4 de fokkerc.

  8. #48
    Membre Sénior Avatar de benoit64
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    Citation Envoyé par No limite
    salut

    Super ton mustang Benoit64 , j'éspére le voir à un meeting de la région voir le meeting de bayeux fin aout.

    A+ pascal
    Bayeux, j'aimerai bien y aller, surtout avec le musang et mon Yak 9 D de 2 m.
    Mais, il y a un "Hic", je ne suis pas inscri a la FFAM et je souhaitera bien l'etre.
    Je fais parti d'une association sur la région de Fécamp (76) qui ne "connais" pas la FFAM.
    Comment s'inscrire ? Je ne connais pas la facon de procéder.
    Benoit, trains rentrés et pleins badins !! Un warbird "électrique" c'est pas un warbird, c'est un jouet pour enfant !!! évidement, c'est mieux pour les oreilles des voisins....

    Yak 9 D / 1.94 m (Plan Gérard FAVA, qui revolera un jour peut être !) spitfire MK9 planet Hobby 2.26 m / Mustang P-51 D ARF Composite 2.56 m / AT-6 SNJ 2.60 m radial saito essence 84 cc pour 2015 / et le projet actuel, le 190 au 1/4 de fokkerc.

  9. #49
    Membre Sénior Avatar de The Brian Taylor Move
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    Salut !
    A priori l'inscription à la FFAM se fait via un club affilié.
    On ne peut s'inscrire comme ça.
    Ciao.
    En action : Extra 260 GW 2.21 m-DLE 55 _ Extra 300 GW 1.70 m-DLE 20 _ P47 BT 1.96 m-Laser 200 V _ Pitts 2 m-Titan 62 _ P40 BH 1.66 m-OS 91 FS
    En cours : P47 TF 1.60 m-Saito 100
    Projets : Gee Bee Seagull 1.80 m-Laser 180 _ Zero Ziroli 2.30 m-3W 75
    http://hobbyclub.pagesperso-orange.fr/

  10. #50
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    salut benoit64

    Dommage et en plus il faut le brevet de démonstration, sinon voir avec la fédé si tu peux prendre que la licence FFAM sans passer par un club et de passer le brevet de démo.

    A+ pascal
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